Ce que INSTAGRAM et YOUTUBE m’ont fait acheter

971

Coucou tout le monde ! Qui n’a jamais craqué sur un produit à cause (ou grâce ça dépend des fois) d’une vidéo Youtube ou d’un post Instragram ! Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé, c’est impossible !
Moi ça m’arrive souvent voir même trop souvent ! Je suis pas mal de Blogueuses / Youtubeuses et Instagrameuses (oui oui ça se dit^^), et je leurs fais confiance et parfois cette confiance me joue des tours !
Aujourd’hui je vais vous parler de quelques produits que j’ai découvert sur Instagram et Youtube et pour lesquels j’ai craqué ! Bon, je vous ai fait une sélection hein, parce que si je devais vous parler de tous ces produits, la vidéo durerait 3 jours ! Donc si ce genre de vidéo vous plait, n’hésitez pas à me le dire en commentaires, je filmerai la numéro 2 :-)

Je vais commencer par Instagram, si vous êtes inscrites sur ce réseau vous n’avez pas pu passer à côté de la marque Allemande HelloBody ! Hé bien moi non plus, et après avoir hésité des mois et des mois j’ai déniché un code promo de -20% et j’ai craqué pour 3 produits. Je me suis donc offert le masque cheveux Coco Shine, le masque visage détox Coco Clear et la crème corps Coco Cream.
J’avais envie de tester la marque et de juger par moi même la qualité des produits. Après tous les éloges que j’ai pu lire sur HelloBody, je voulais surtout vérifier si la marque était à la hauteur de sa réputation sur Instagram. Hé bien les filles, pour une fois je suis 100% d’accord avec ce que j’ai pu lire ! Ces produits (du moins les 3 que j’ai testé) sont des petites merveilles ! C’est simple j’aime tout, et gros point en plus : l’odeur subtile et douce de noix de coco !

Vous commencez à me connaitre un petit peu maintenant, vous savez bien que je ne vais pas vous dévoiler l’intégralité de ma vidéo ^^. Je vous invite donc à la regarder pour en savoir davantage sur mes produits HelloBody et sur mes autres craquages :-)

Dites-moi en commentaires les filles quels sont les produits Youtube et Instagram qui vous ont fait craquer :-)