Haul Beauté : Londres, Paris, Berlin

798

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous ai filmé un Haul Beauté ! Ces 2 dernières semaines, je suis partie à Berlin, Amsterdam et Paris et je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques petits achats ! J’ai également effectué des petits achats chez moi en Angleterre donc je vous montre tout ça :-)

Tout d’abord j’ai commencé par Berlin, bon il n’était pas du tout question de shopping pour ce week end mais à cause de mon vol annulé, on est resté 2 jours de plus sur place donc forcément j’ai craqué… Je suis tout d’abord passée chez Douglas, et quelle surprise de voir la taille de ce magasin en Allemagne ! En France, ils sont assez petits (ou du moins ils l’étaient car aujourd’hui  les parfumeries Douglas sont devenues Nocibe) alors qu’en Allemagne et en Hollande ils sont géants et semblables à des Sephora ! Ensuite j’ai poursuivi le shopping aux Galeries Lafayette et j’ai craqué pour la fameuse poudre libre transparente de Laura Mercier !

Le week end suivant direction Amsterdam et encore une fois je suis allée chez Douglas. Je me baladais innocemment lorsque mon regard a été attiré par le corner Anastasia Beverly Hills !!!! Comment vous dire, que je n’ai pas pu résister ! Tous ces produits sourcils, toutes ces couleurs, en vrai devant moi ! J’ai donc pris une poudre sourcils, un crayon enlumineur et un pinceau (que j’ai déjà dans une autre marque, mais la folie s’est emparéede moi ce jour là).

En rentrant en Angleterre, j’ai fait un petit tour chez Superdrug.  J’ ai acheté des vernis, un anti-cernes et une sublime palette d’highlighter Makeup Revolution !

Le lendemain départ pour Paris et qui dit France, dit Sephora et là, j’ai un peu craqué mon portefeuille ! Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir la vidéo :-)