Haul Beauté et Maquillage Made in Japon

846

Konichiwa les filles :-) Ahahah, je viens tout juste de rentrer de 2 semaines au Japon, laissez-moi rêver encore un peu. Vous me connaissez un peu à force vous savez donc que j’ai forcément acheté des produits de beauté ainsi que du maquillage lors de mon voyage ! En même temps quel Beauty Addict ne le ferait pas ?!

Il faut savoir que j’ai été particulièrement raisonnable. Déjà j’ai acheté uniquement des produits de Drugstore, donc des produits peu chers (même si les produits Shu Uemura et Shiseido me faisaient de l’oeil, j’ai réussi à résister ^^). Deuxièmement je me suis retenue de dévaliser tous les Drugstores que j’ai pu croiser sur mon chemin.
Après je dois avouer que ce n’était pas simple pour moi. Faire face à toutes ces marques que je ne connaissais pas et qui plus est sont expliquées uniquement en Japonais. J’ai bien tenté de poser des questions aux conseillères mais manque de bol aucune ne parlait Anglais. Voila pourquoi je suis restée très raisonnable concernant mes achats, je n’ai pas trop osé acheter des produits sans même savoir comment les utiliser (sauf pour un produit visage Sisheido qui m’a couté 1euro, et je pense qu’il s’agit d’une mousse nettoyante, mais je n’en suis pas totalement certaine^^).

masque tissus japon

Par contre, vous remarquerez que je me suis un peu laissée aller niveau masque tissus …. J’ai compté j’en ai acheté plus de 20. Pour ma défense, tout n’est pas pour moi, je vais en offrir à mes amies :-)

Si vous partez au Japon dans les mois à venir j’espère que ce Haul vous donnera des idées pour vos futurs achats :-)

 

Dites moi en commentaires quels sont vos marques ou produits de beauté asiatiques favoris.
Je veux tout savoir !