First Impression Fond de teint Healthy Mix – Bourjois

1307

Hello les filles ! Aujourd’hui je teste pour la première fois le fond de teint Healthy Mix de Bourjois !
C’est un produit qui promet un teint lumineux et unifié qui parle de résultat naturel avec une sensation de peau nue. Jusque là, ça fait rêver et on se dit tout de suite que c’est le fond de teint parfait pour l’été !
La formule est enrichit en fruits pour booster l’éclat, hydrater et préserver la jeunesse de notre peau. Ok, c’est ce que l’on va voir lors du test ! C’est parti, je vous donne mon avis !

Lors de l’application la texture est fondante à souhait et le produit à une odeur fruitée très agréable. Le fond de teint s’étale et se travaille parfaitement bien sur la peau. Comme mentionné dans la description, j’ai un teint lumineux, frais et surtout j’ai la sensation de ne rien porter sur ma peau. Pour l’instant il a tout bon !
Plusieurs heures plus tard, mon fond de teint n’a pas bouger et j’ai toujours cette sensation de peau nue. Ayant une peau mixte, malheureusement je brille fortement au niveau de la zone T mais je ne peux pas lui en vouloir, en aucun cas la marque ne parle de matité.

C’est un produit parfait pour celles à la recherche d’un teint naturel et lumineux et si possible aux filles ayant la peau sèche à normal ! Les personnes ayant la peau mixte à grasse passez votre chemin sauf si faire une retouche poudre (voir deux retouches poudre) dans la journée ne vous pose pas de problème.