DÉCOUVERTES et FAVORIS BEAUTÉ de MAI

1294

Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour ma vidéo découvertes et favoris du mois de mai :-) Bon ce mois-ci je vous avoue que je n’ai pas eu le temps de tester énormément de nouveautés, étant donné que c’était le mois de mon déménagement ! J’ai passé plus de temps chez But, Ikea … que chez Sephora et autres magasins de cosmétiques ^^. Mais j’ai tout de même fait de belles découvertes !

Dans cette vidéo je ne vais pas vous parler de produit de maquillage, mes 2 principales découvertes étant le fond de teint NYX Total Control Drop et le Double Wear Maximum Cover d’Estée Lauder, je leurs ai déjà dédié 2 vidéos, donc inutile d’en reparler aujourd’hui :-)

J’ai donc principalement des produits de soin, des produits capillaires et des produits pour hommes ! Oui oui, vous avez bien lu des produits pour hommes qui étaient dans la salle de bain et qui me faisaient de l’oeil ! Pour tout vous dire ce sont des produits de la marque Qiriness et j’ai eu un coup de coeur pour un produit ! Il s’agit du soin bonne mine, c’est un gel hydratant transparent qui une fois fondu à la peau libère des capsules qui viennent teinter la peau et apporter un hâle immédiat ! Ce n’est pas un auto-bronzant et c’est un produit qui ne laisse aucune trace sur la peau ! C’est le genre de produit que j’utilise le dimanche lorsque je ne veux pas me maquiller mais que je veux tout de même avoir un effet bonne mine et lumineux ! Je ne sais pas si ils font la même chose pour femmes, mais en tout cas j’adore !

Pour les autres produits, je vous invite à regarder la vidéo ce sera beaucoup plus parlant qu’en résumé ici :-)
Je vous embrasse fort et vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle vidéo.