COUP DE COEUR MASCARA KIKO à 9,95€ (Standout Volume) | CRASH TEST

1137

Hello tout le monde ! On se retrouve pour une vidéo Crash Test, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas filmée ! Aujourd’hui nous allons tester un nouveau mascara ! Hé oui, vous connaissez mon amour pour ce genre de produit ! Cette fois-ci j’ai décidé de mettre à l’épreuve un mascara à petit prix : le Standout Volume de KIKO ! Si vous me connaissez un petit peu vous savez déjà que mes favoris sont le Velvet Major Volume de Marc Jacobs et le Dior Pump’n Volume, on va donc voir si le petit nouveau trouvera sa place dans mon coeur ^^.

Ayant les cils assez longs (merci la cure pour faire pousser les cils Revitalash), niveau mascara je cherche du volume, mais du volume cils à cils sans paquets ! Je suis assez difficile à vrai dire en terme de mascara ! Je veux garder des cils souples, je ne veux pas de petites miettes sous les yeux en fin de journée, et je cherche une brosse qui ne pique pas la muqueuse quand je l’applique. Et pour terminer j’en cherchais un à petit prix, afin de ne pas mettre 30€ dans un nouveau mascara tous les 3 mois ! Je me suis donc penchée sur le cas du Standout Volume !

La marque le décrit comme un mascara apportant énormément de volume sans aucun paquet. La matière serait crémeuse et la brosse dotée de 2 tailles de picots différents pour bien attraper tous les cils. De plus, il est enrichi en huile de jojoba pour nourrir et prendre soin de nos cils ! Sur le papier ça fait rêver, mais quand est-il en vrai ? C’est ce que nous allons découvrir dans cette courte vidéo :-)

Si vous avez déjà testé ce mascara n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, et si vous connaissez d’autres mascaras magiques à petit prix, je suis preneuse :-)