Comment blanchir ses dents avec 3D White Crest

1161

3D White Crest 3

Cette semaine, on parle blanchiment dentaire à la maison avec 3D White Crest.
C’est un produit que je teste pour la 2ème fois et que j’aime toujours autant.

3D White Crest 2

Il existe différentes cures et différentes gammes (le lien du site sera à la fin de l’article, ainsi que le lien de la vidéo où je parle de ce produit).

J’utilise la gamme Professional Effects en traitement complet qui dure 20 jours.
Il y’a donc 20 bandelettes pour les dents du haut et 20 bandelettes pour celles du bas, à laisser poser une fois par jour pendant 30 minutes.

Les bandelettes sont recouvertes d’un agent blanchissant à base de peroxyde, c’est ce même agent blanchissant qui est contenu dans les produits professionnels utilisés par les dentistes.
Elles sont conçues pour épouser la forme des dents, elles agissent en maintenant le gel blanchissant sur les dents, et enlèvent les taches en surface et celles ancrées en profondeur sans abimer l’émail des dents.

3D White Crest 4

Pendant ma cure de 20 jours, j’ai noté quelques petites sensibilités au niveau de mes gencives mais rien de trop gênant, si les gencives deviennent trop sensibles, il est conseillé d’arrêter la cure quelques jours, puis de la reprendre.

J’ai commencé à avoir des résultats visibles au bout de 5 jours, au 20ème jour je pense avoir facilement gagné 2 teintes de blanc (si la rapidité est votre priorité, essayez comme moi la gamme Professional Effects).

Le site préconise de faire une cure par an, personnellement j’en fais une tous les 2 ans, cela suffit amplement puisque les résultats restent vraiment longtemps.

La durée pendant laquelle les dents restent blanches dépend de plusieurs facteurs, comme la consommation de café, thé, coca ou du fait que vous fumiez ou non.

Les bandes ne blanchissent que les dents naturelles.

3D Whitre Crest 1

Conclusion : Pour moi c’est un excellent produit et un bon compromis pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas le faire chez un dentiste.
Mes dents sont belles, éclatantes et d’un blanc naturel.
Je me suis renseignée auprès de plusieurs dentistes et n’y a aucune contre indication, à partir du moment où le temps de pause est respecté, et que l’on fait une cure maximum par an.

Et en plus, si vous n’êtes pas satisfaits du résultat, la marque s’engage à rembourser votre achat !

 

Et vous, blanchissez-vous vos dents ?

Avez-vous un produit miracle ?