COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Hello tout le monde, je vous écris en direct des Alpes du Sud ! Et oui même en vacances dans les blanches montagnes, on n’oublie pas de parler maquillage !
J’espère vous ravir aujourd’hui en vous présentant les Lippie Stix de Colour Pop !

Colour Pop est une marque américaine qui fait le buzz outre atlantique : elle propose des fards à paupières, des rouges à lèvres, des highliters.. Le tout hyper pigmenté et pour une modique somme d’environ 5$ par produit ! Cela explique le succès !

Depuis peu la marque livre en France mais d’après ce que j’ai pu lire à de maintes reprises sur le net, chaque commande s’accompagne à 90% des cas de frais de douane.
Si j’ai tout de même choisi de vous présenter des produits de cette marque, c’est qu’il existe maintenant pas mal de méthodes alternatives qui permettent de passer au travers de ces frais de douanes, du genre Shipito.

Pour ma part j’ai choisi Leslie Shopping USA : vous passez commande, vous faites livrer à son domicile. Elle reconditionne le colis et vous le renvoie avec un motif « cadeau » et non « commercial ». Une personne super sympa et disponible, un envoi soigné et la quasi-assurance de ne pas subir nos douanes;)

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

J’ai donc reçu ma commande il y a deux mois maintenant. Pour 35$, j’ai eu 1 coffret de 6 Lippie Stix  (25$) +1 à l’unité (5$) + 1 ombre à paupières (5$) + deux rouges à lèvres ultra matte offerts +5$ d’offert grâce à un code réduction. Merci à leur Newsletter toujours riche de promotions en tout genre !

Colour Pop Lippie Stix : La découverte

Comme je vous l’ai dit plus haut dans cet article je vais uniquement me concentrer sur les Lippie Stix. J’en ai tellement entendu parler chez les Youtubeuses américaines qu’il me tardait d’enfin les tester !

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Ce sont des rouges à lèvres disponibles en plusieurs finis, en stick, décrits comme très pigmentés, opaques dès le 1er passage, très longue tenue et en plus de ça hyper confortables ! La marque semble avoir sorti la grosse artillerie question promesses !

Les Lippie Stix que je possède sont tous de fini mat.
Ils se présentent dans un longue tube fin blanc en plastique de bonne qualité . Le nom du produit est écrit de façon holographique. J’adore ce packaging épuré !

C’est en tournant le bas du rouge à lèvres que l’on fait sortir la matière.

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Dans le kit Staycation, on retrouve 6 couleurs :
– Cookie : marron chaud nude matte
– Brink : terracota rosée matte
– Grunge : marron moyen rouge matte
– Lbb : lie de vin matte
– I <3 this : rouge fuchsia matte)
– Bossy : rouge bleuté matte

A part j’ai choisi une 7ème couleur :
– Clique : orangé néon matte

Les Swatches

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Je ne peux que donner raison à la description de la marque ! Les 7 Lippie Stix sont tous, sans exception, hyper pigmentés et très opaques dès le 1er passage ! Ils glissent très bien sur la peau et sont très agréables.

En revanche, je ne trouve pas que ce soit de vrais mattes. Pour la plupart, ils sont plus sur un fini semi-matte, mis à part Clique.

J’adore regarder ces swatches, je les trouve vraiment trop beaux et je suis ravie de la sélection de couleur. Bon il est vrai que pour Clique, il vaut mieux que j’attende de prendre quelques couleurs pour le porter !;)

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Application et rendu

L’application est « alternative », tantôt facile tantôt compliquée. On peut assez vite « colorier » toutes ses lèvres sans de grosses catastrophes mais c’est vrai qu’au niveau du contour je galère un peu. Si on dépasse, c’est facilement rattrapable car le résultat n’est pas figé tout comme un rouge à lèvre liquide matte. Pour autant la couleur reste vraiment bien en place toute la journée et s’estompe de façon bien homogène.

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

J’ai vraiment trouvé que la tenue était tout à fait remarquable !
Aussi étonnant soit-il, pour des mattes, ils marquent peu mes imperfections du style petites peaux de sécheresse. Ce qui permet tout de même de les porter même si on n’a pas des lèvres lisses et parfaites !

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Je vais encore vous reparler de Clique mais c’est la « bête noire » de cette commande, peut être parce que je l’ai acheté à l’unité, je ne sais pas. Cette couleur en plus d’être ultra voyante a le défaut d’être extrêmement asséchante. Peu de temps après l’application, je ressens des tiraillements très désagréables, ce que les autres couleurs ne font pas.

COLOUR POP Lippie Stix : La découverte

Bilan

Et bien franchement je ne regrette nullement d’avoir commandé chez Colour Pop ! J’ai vraiment découvert des rouges à lèvres semi-mattes super longue tenue et dont les couleurs sont plus belles les unes que les autres ! J’ai même découvert THE nude parfait pour moi : le Cookie que je porte très très souvent ! J’ai également eu un gros coup de cœur pour la couleur LBB !

Ce qui est sûr c’est que sans difficulté pour commander et à 5$ pièce, les américaines doivent bien en profiter !

Honnêtement, j’ai acheté pas mal de rouges à lévres dernièrement donc je ne vais pas recommander chez Colour Pop, du moins pas tout de suite :p Car une chose est sûre, c’est que je compte vraiment agrandir ma collection avec de nouvelles teintes !

Bref, je valide à 200% les Lippie Stix de Colour Pop ! Cette année 2017 promet dis donc !

- Advertisement -

Sur Maquillage

Rhassoul : une poudre de beauté miracle ?

755
Venu des monts de l'Atlas, le rhassoul (aussi appelé ghassoul), vient de l'arabe rassala qui signifie laver. Cette poudre sert donc à "laver" et plus particulièrement...

Je fête Halloween avec Wish

615
Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver pour un article spécial Halloween, et plus précisément pour vous parler de mes...

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

802
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.2k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

3.5k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5.5k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

3.4k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

2.9k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...