CLARINS TEINT HAUTE TENUE + : Crash Test

2098

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau Crash Test, et pas n’importe lequel : un Crash Test fond de teint ! Les Crash Test font partie de vos vidéos préférées et moi aussi ! Les fonds de teint et les mascaras sont les produits que je préfère tester, mais c’est aussi les produits avec lesquels je suis le plus exigeante ! Ce sont les 2 produits les plus importants pour moi ! Le fond de teint c’est la base de la base pour moi, un joli teint cela change tout ! Et le mascara c’est ce qui ouvre le regard et cela change tout aussi ! Si je ne devais garder que 2 produits je choisirais ces 2 là, (et une poudre sourcils aussi ^^).

Aujourd’hui j’ai décidé de tester le teint Haute Tenue + de Clarins, ce n’est pas une nouveauté mais c’est un produit que la marque m’a envoyé récemment et le descriptif semble convenir parfaitement à ce que je recherche ! La marque nous parle d’un teint parfait sans taches et sans défauts, Clarins nous explique que ce fond de teint promet de la matité et le tout sans aucune retouche dans la journée ! Et cerise sur le gâteau, la marque nous promet également une tenue de 18 heures ! De plus, ce produit est doté d’un SPF 15 pour protéger la peau des UVA et UVB. Bref sur le papier cela fait rêver, n’est-ce pas ?

Hé bien je vous laisse découvrir en vidéo mon avis sur ce produit ! A t’il respecté ses promesses ? A t’il vraiment tenu ? Ai-je eu besoin d’une retouche poudre ou pas du tout ? Je vous invite à découvrir le résultat de ce Crash Test et  me dire en commentaires ce que vous en avez pensé :-)

Sur ce, je vous embrasse fort et vous donne rendez-vous lundi pour un nouveau Crash Test (peut-etre Crash Test mascara, qui sait^^).