CHEVEUX ROSE PASTEL sans décoloration : Le test EN DIRECT

1956

Hello Hello, aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo que j’avais hâte de vous filmer, je vais me teindre les cheveux en gris pastel et rose pastel ! Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que j’ai envie d’avoir les cheveux gris depuis plusieurs mois. Je n’ai jamais franchi le cap car je suis un peu trouillarde sur les bords. J’ai peur que cela les abime, j’ai peur de ne jamais arriver au résultat souhaité. Si j’obtiens le résultat souhaité , il me faudra  leurs prodiguer des tonnes de soins un soir sur deux afin de les réparer (je vous ai déjà parlé de ma routine cheveux dans une vidéo le mois dernier, donc vous savez bien que je suis un peu flemmarde sur les bords et que je ne leurs fais  pas grand chose …). Et dernière raison cela risque de me couter un bras !

Du coup l’année dernière en me baladant sur Amazon mon regard a été attiré  par une perruque dont le prix était d’une vingtaine d’euros, elle avait l’air assez jolie, j’ai donc cliqué dessus, mis dans mon panieret validé mon achat….

Je me teint les cheveux en GRIS PASTEL et ROSE PASTEL !

Bon je vous avoue que pour 20€ elle n’est pas d’une qualité exceptionnelle, c’était plus pour le fun et voir si cela pourrait me plaire. Bon finalement j’aime beaucoup et j’ai eu encore plus de décolorer mes cheveux. Je vous mettrai une photo pour les personnes qui ne me suivent pas sur Instagram. Etant donné de la qualité très moyenne, nul besoin de dire que je ne la porte pas et que je sors encore moins avec !

Je me teint les cheveux en GRIS PASTEL et ROSE PASTEL !

Du coup j’ai cherché d’autres solutions et je suis tombée sur les sprays Colorista de L’Oréal ! En lisant la description il était mentionné que cela fonctionnait sur les cheveux blonds mais aussi sur les brunes ! Ni une ni deux j’ai foncé sur l’occasion. J’ai donc acheté 2 couleurs : le gris pastel et le rose pastel !
Hé bien ce fut un gros flop … Je vous laisse découvrir en vidéo pourquoi !

Si vous avez déjà testé ce genre de produit n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire, et si vous connaissez d’autres produits qui fonctionnent, je suis preneuse :-)