Bye Bye Glitter : la base peel-off nouvelle génération signée Nailmatic

Nailmatic

Ce nom ne vous dit peut-être pour rien et pourtant Nailmatic c’est la marque tendance, en avance sur son temps, à la pointe de la technologie et de la mode. Pourquoi ? Puisque les créateurs de la marque Boris (le Jurassien, comme moi) et Lilian le Nantais, deux entrepreneurs, ont eu un jour l’idée folle de créer une machine qui distribuerait des vernis à ongles comme d’autres vendent des canettes de soda. Ingénieux, astucieux mais un peu fou ! La Color Vending Machine est donc née : elle propose l’intégralité des coloris de la marque, soit une soixantaine au lancement, conserve les flacons à une température idéale de 14°C et permet un large panel de moyens de paiement (cartes prépayées/ cadeau, paiement par smartphones…). Ce pari un peu fou a pris vie et a l’avantage d’être disponible 24h/24, 7 jours sur 7. Quand l’envie vous prend, hop, vous allez acheter la couleur que vous n’aviez pas ou celle qui s’accordera à votre tenue du jour !

Mais Nailmatic, ce n’est pas juste un distributeur de vernis (il existe le distributeur de vernis Kids, sous forme de machine à pinces, type fête forraine) ; Nailmatic c’est aussi un des produits de base, le vernis à ongles, qui de la conception à la fabrication, en passant par le design et le conditionnement (packagings sont recyclables et imprimés avec des encres végétales), est 100% français.

Bye Bye Glitter : la base peel-off nouvelle génération

Nailmatic voit loin, grand, évolue, innove et se perfectionne sans cesse. C’est donc en Septembre 2016 que la gamme Essentiel voit le jour : une gamme de produits malins au service de vos mains. Ces produits sont pensés pour chouchouter les ongles avant, pendant et après la pose, mais aussi entre deux manucures.

La base peel-off Bye Bye Glitter intègre cette gamme et permet de se passer de dissolvant tout en protégeant l’ongle. Formulée à base d’eau, cette base nouvelle génération a été développée spécifiquement pour enlever les vernis difficiles (pailletés, métallisés et couleurs intenses). Innovant, ce produit est une base (donc avant la pose du vernis) qui va rendre possible le fait de l’enlever juste en l’épluchant.

« Changer d’avis comme de vernis »

C’est désormais possible grâce à Bye Bye Glitter : cette base va vous permettre de démaquiller votre ongle, à tout moment, d’un seul geste, rapidement et facilement, que votre vernis soit « banal » ou pailleté. De plus, elle minimisera le jaunissement de l’ongle ou la décoloration.

Plus besoin de dissolvant ?

Effectivement, dès lors que cette base est bien appliquée, elle permet de retirer le vernis à ongles en l’épluchant, juste en le soulevant/tirant dessus, il part facilement et rapidement sans que l’on est la sensation d’arracher avec une partie de l’ongle.

Résultat impeccable ?

La base, et bien c’est la base de toute pose de vernis, pour un résultat impeccable, qui dure, pour protéger l’ongle du jaunissement, etc. Alors effectivement, le résultat est top : ça s’enlève facilement et ce qui n’est pas venu initialement, il suffit de grattouiller un peu avec son ongle et alors ça s’enlève. L’ongle et son pourtour son nets, sans trace, ni tache, ni coloration/ni ongle teinté.

De plus, l’ongle ne semble pas du tout être sensibilisé par le produit comme un dissolvant peut parfois le faire. On n’a pas l’impression qu’il a été fragilisé, aminci, affiné, abîmé.

Comment ça fonctionne ?

Il faut appliquer 2 couches de base peel-off sur les ongles qui doivent être propres et secs. Normal !
Il faut laisser sécher chaque couche, jusqu’à ce que le film devienne transparent avant de pouvoir appliquer le vernis. Il faut donc que les couches soient fines.
Ensuite, on peut ainsi garder notre vernis le temps que l’on veut ou que l’on a besoin : une heure, une journée, une soirée, etc.
Pour l’enlever, on peut prendre un bâton repousse cuticules ou simplement le faire avec l’ongle en poussant doucement le vernis vers le bord libre. Il se soulève et s’enlève en un geste.

Ingrédients : aqua (water), polyvinyl acetate, phenoxyethanol, ppg-3 methyl ether, acrylates copolymer, peg-12 dimethicone, disiloxane, ethylhexylglycerin, tocopherol.

Bye Bye Glitter : la base peel-off nouvelle génération, mon avis

J’adore l’idée que cette base, en plus de protéger mon ongle, va me permettre de retirer facilement et rapidement mon vernis, sans odeur, sans fragiliser mon ongle. Ainsi, je peux changer autant de fois que je veux de vernis, d’autant plus que j’ai du mal à garder la même couleur longtemps. Je me lasse vite.

Là où il faut être astucieux, c’est que les couches de base doivent être fines (pour sécher plus vite) et appliquées de façon ultra homogène, auquel cas, le vernis tiendra moins longtemps. Sinon il n’y a rien de plus simple. C’est facile et rapide. Ce produit ne change pas notre routine manucure, puisque c’est une base, qu’il faut appliquer avant le vernis. Ce concept permet de changer plus souvent de vernis sans abimer nos ongles, même les vernis rebelles se retirent facilement et ça c’est super.

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà vu un distributeur ? Que pensez-vous de cette base ?

- Advertisement -

Sur Maquillage

Coup de coeur pour le Shake protéiné Tri Blend Select de...

773
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article afin de partager avec vous une de mes dernières...

COMMENT DEVENIR UNE RUNNING ADDICT… QUAND ON DÉTESTE ÇA ?

1.1k
Toutes celles et ceux qui ne courent pas et qui n'aiment pas ça doivent s'en prendre à toutes les excuses qu'ils s'inventent. Car, à...

J’ai testé le vrai savon de Marseille

2.3k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article car j'ai beaucoup de choses à vous raconter !...

LE SECRET DU BRUSHING DE KATE MIDDLETON

5k
En quelques années, Kate est devenue une icône de style et sa coiffure toujours impeccable est tout aussi populaire qu'elle peut l'être. Qu'il pleuve...

Mystérieux Repulpant de Garancia

2.2k
Auparavant, je n'avais pas à me plaindre de tout ce qui était cernes, poches ou rides dans le sens où, ce n'était pas encore...

Comme Avant : Les cosmétiques naturels et artisanaux

1.8k
Bonjour tout le monde, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une de mes dernières découvertes. Il y a...

Le point sur la coloration sans ammoniaque

2.3k
La coloration sans ammoniaque séduit de plus en plus. Pour certains, elle constitue juste un argument de vente, mais en réalité, il y a...

Nude-Expert Foundation By Terry, mon avis

1.2k
Je reviens vers vous pour partager une belle découverte en matière de maquillage, plus précisément pour le teint. Toujours en quête du teint parfait...