BRUSHING RAPIDE et SANS EFFORTS avec la brosse lissante STR8

1284

Coucou les filles, on se retrouve pour le Crash Test d’un objet qui risque de fort vous intéresser ! Vous n’avez forcément pas pu y échapper, surInstagram, Facebook etc … je parle bien sur de la brosse chauffante lissante.
Qui n’a jamais rêvé d’obtenir à la maison un brushing digne d’un salon de coiffure ? Non je ne parle pas d’un brushing réalisé au lisseur qui rend souvent les cheveux lisses certes mais plats, sans forme ni volume. Non, je parle de ce joli brushing que seul votre coiffeuse préférée arrive à faire ! Vous vous êtes entrainées maintes et maintes fois pour essayer de le reproduire, mais entre le sèche cheveux et la grosse brosse ronde, votre cerveau s’emmêle et finalement vous n’y arrivez pas ! Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule, je dois avouer que je n’ai jamais réussi non plus …

Mais ça, c’était avant ! Avant que je ne découvre la brosse chauffante lissante qui fait tout à ma place ! C’est donc un objet en forme de grosse brosse démêlante avec des picots chauffants qui lisse les cheveux lorsque l’on passe la brosse dans notre crinière.  La température monte jusqu’a 230° et en 2 passages votre mèche est lisse, souple et brillante.

Je vous laisse regarder la vidéo, le tuto sera bien plus parlant que les mots :-)