BOURJOIS TEINT HEALTHY MIX (nouveau) | Revue, bilan et application

2980

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo Crash Test / Revue / Bilan de 2 produits Bourjois : il s’agit du fond de teint Healthy Mix qui a été reformulé et de l’anti-cernes Healthy Mix.
Il y a environ 2 ans j’avais déjà fait une vidéo revue sur ce produit et je l’avais apprécié, voyons ensemble si je l’aime toujours autant avec la nouvelle formule :-)

BOURJOIS TEINT HEALTHY MIX (nouveau) | Revue, bilan et application

Avant tout chose il faut savoir que c’est un fond de teint effet bonne mine / peau radieuse. Ce sont des produits enrichis en vitamines E, C et B5 pour estomper les signes de fatigue, illuminer et défatiguer le teint. La marque promet une tenue de 16h sur la peau avec un pouvoir hydratant pouvant durer jusqu’à 24h. Jusque là je vous avoue que ça donne envie, hé bien on va voir ce qu’il a dans le ventre :-)
Concernant les teintes j’ai choisi Vanille pour le fond de teint et Light pour l’anti-cernes.

Je vous invite à découvrir en vidéo l’application des 2 produits ainsi que mes premières impressions, maintenant, passons directement au bilan :-)

Après avoir porté le fond de teint Healthy Mix plus de 7h sur ma peau je peux enfin vous faire part de mon verdict.
Hé bien, la tenue est plutôt pas mal, bon pour les 16h je ne suis pas sûre à 100%, car il a tout de même commencé à s’estomper à quelques endroits, notamment au bas de mon visage sur les mâchoires pour être précise là ou j’avais quelques petites marques de boutons. Je brille légèrement au niveau du front (j’ai la peau mixte), mais je ne peux pas en vouloir au produit, il ne promet pas de matité !
Le rendu est toujours aussi joli, c’est à dire lumineux et frais.
Concernant l’anti-cernes il n’a pas bougé non plus, il n’a pas filé dans les plis et dans les ridules. Il a lui aussi commencé à s’estomper mais de manière très uniforme sans laisser aucune tache.

BOURJOIS TEINT HEALTHY MIX

fond de teint bourjois 2

BOURJOIS TEINT HEALTHY MIX a qui je le conseille ?

Aux personnes à la recherche d’un fond de teint avec une couvrance légère à moyenne, aux filles ayant peu d’imperfections à camoufler, et surtout à celles qui ont une peau sèche ou normale (pour les peaux mixtes il vous faudra certainement une retouche poudre au cours de la journée).
Concernant l’anti-cernes je le conseille également aux personnes recherchant plus d’éclat que de couvrance. Je m’explique, pour moi il est un peu léger, je suis habituée à porter des anti-cernes beaucoup plus couvrant comme le Lock-It de Kate Von D ou le haute couvrance de Sephora. Par contre je l’aime beaucoup en tant qu’enlumineur, par dessus un anti-cernes, sur le front, les pommettes ou l’arête du nez pour illuminer délicatement et apporter un peu de fraicheur au teint.

Voilà les filles, j’espère que ma vidéo vous aura aidé à y voir plus clair :-) Si vous avez déjà testé un de ces 2 produits n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé.