BARCELONE | ROUTINE APRÈS PLAGE – PISCINE

757

Hello Hello j’espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes vacances :-)
En Juillet, je suis partie une semaine à Barcelone, j’en ai donc profité pour filmer un peu :-) Je me suis dit que ce serait dommage de ne pas profiter de ce joli décor.

J’ai donc décidé de vous parler de ma routine soin après plage-piscine. Qu’est-ce que je fais, quels produits j’utilise ? J’aurais très bien pu vous présenter les produits dans une vidéo classique, mais jetrouve  plus parlant lorsque les produits sont en action.

Première étape je file dans la salle de bain me nettoyer le visage, pour éliminer le sébum, le sel, le chlore et toutes traces de produit solaire ! J’utilise une mousse nettoyante Sanoflore pour peaux à imperfections et je nettoie mon visage à l’aide de l’éponge Konjac d’Erborian ! Lorsque j’ai acheté cette petite éponge je doutais un peu de son efficacité, hé bien croyez moi elle est vraiment pas mal ! Elle aide à purifier et assainir ma peau qui est très capricieuse en ce moment ! Elle assèche tous mes petits boutons et rend ma peau plus douce et plus lumineuse !

Après ça, je file sous la douche et vient le moment de s’occuper des cheveux. Je les nettoie avec un shampooing réparateur spécial soleil de René Furterer puis je les hydrate avec le 3 minutes Miracle d’Aussie ! Une fois qu’ils sont bien essorés à la serviette, je les laisse sécher à l’air libre. En vacances, j’essaie d’éviter un maximum le sèche cheveux et le lisseur. Ils sont déjà suffisamment agressés par le soleil, le sel et le chlore.

J’hydrate mon contour de l’oeil et mon visage avec 2 crèmes de la marque Origins, puis on passe au corps avec l’application d’un baume après soleil. Cela permet de régénérer ma peau, de calmer les zones qui auraient pris un peu trop de soleil et cela permet également de faire durer le bronzage plus longtemps :-)

Et vous, quel est votre routine soin de l’été ?