Cyrielle

TEST : POUDRE / VERNIS MIROIR (SANS GEL et SANS UV)

Le 6 octobre 2016 par 1 commentaire

Hello tout le monde ! Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau Crash Test ! Aujourd'hui on va donc tester ensemble la poudre / vernis effet miroir ! Vous avec sûrement déjà dû en entendre parler ou vous êtes même peut être tombées sur des vidéos démo sur Facebook ou Instagram. Du moins, c'est mon cas, je suis tombée sur des vidéos, j'ai trouvé le résultat très joli et j'ai eu envie de tester et vérifier que cela fonctionnait réellement !
Et hop, ni une ni deux, me voilà sur le site Amazon prête à valider mon panier ! J'ai donc pris les deux teintes, l'or et l'argenté et cela m'a couté 4€.

Le produit se présente dans un petit pot en plastique et avec est fourni 2 petits embouts mousses pour estomper la poudre miroir sur les ongles. J'ai donc un pot doré et un pot argenté.
Sur certains sites, il est stipulé que cela fonctionne uniquement avec une base de gel et sur d'autres sites il est écrit que cela fonctionne avec tous types de vernis.

Pour ce premier test j'ai appliqué une couche de base + 2 couches de vernis noir Kiko. Je n'ai pas appliqué de Top Coat volontairement ! Et là ce fut un échec ! La poudre n'a pas du tout accroché sur l'ongle.

J'ai recommencé l'opération avec un Top Coat effet gel de Dior sur le main droite et avec un Top Coat classique Bourjois sur la main gauche et là miracle, ça fonctionne !!! La poudre accroche sur l'ongle et lorsque l'on estompe elle se fond au Top Coat et donne cet effet miroir très joli ! J'ai testé avec les deux teintes et les deux fonctionnent très bien :-)

Personnellement, la couleur doré je ne suis pas très fan, mais c'est propre à moi, d'ailleurs les bijoux en or je n'aime pas non plus. Par contre je trouve la couleur argenté magnifique ! J'aime vraiment beaucoup cet effet miroir ultra brillant !
Le crash test est donc pour moi Validé haut la main !

Et vous, les filles avez-vous déjà testé ce genre de vernis / poudre miroir ? Qu'en pensez-vous ?

Un commentaire

Commentaires