Cyrielle

KAT VON D : Le meilleur des ANTI-CERNES ?

Le 8 janvier 2017 par Pas de commentaire

Hello hello, j'espère que vous allez tous bien :-) On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo Crash test et nous allons donc tester ensemble l'anti-cernes Lock-It de Kat Von D !
Kat Von D c'est une marque américaine, on en parle depuis des mois et des mois, voir même des années et ça y est la marque débarque en France chez Sephora dans quelques jours !
On entend beaucoup parler de cette marque pour les rouges à lèvres, pour les palettes de contouring, pour les fonds de teint, pour le Tatoo Liner mais également pour l'anti-cernes Lock-it ! Etant donné que la marque débarque en France dans quelques jours, je me suis dis pourquoi ne pas tester un de ces produits mythiques !
De plus, la rumeur dit que ce correcteur pourrait même camoufler les tatouages ! Alors forcément, curieuse comme je suis, j'ai eu envie de voir ce que ce produit avait dans le ventre !

KAT VON D : Le meilleur des ANTI-CERNES ?

KATE VON D : Le meilleur des ANTI-CERNES ?

Hé bien après plusieurs jours d'utilisation je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur ce produit ! La texture crémeuse est très agréable à appliquer, à estomper et à porter ! Elle est très pigmentée et très couvrante.
Un petit grain de riz suffit largement pour les deux yeux, du coup une fois appliqué, le produit ne se sent pas, et ne laisse aucun effet de matière. Pourtant les cernes sont bel et bien camouflés !

Une fois poudré l'anti-cernes ne bouge pas de la journée !  Même en fin de soirée,  on ne retrouve aucun amas de produit dans les rides, ridules ou plis de l'oeil, il tient vraiment bien.
Pour les personnes qui ne veulent plus utiliser de fond de teint mais qui ont tout de même quelques petites imperfections à camoufler, ce produit peut être un excellent compromis. Il se fond parfaitement à la peau et est suffisamment couvrant pour être utiliser seul ! Bref, vous l'aurez compris, c'est un produit que j'aime énormément ! Alors le meilleur anti-cernes au monde je ne sais pas, mais en tout cas il vaut le détour !

Commentaires