J’ai testé le Liner Sailor Moon

J'ai testé le Liner Sailor Moon

Salut les filles et les garçons ! Aujourd’hui je suis particulièrement enthousiaste de vous présenter ma nouvelle trouvaille beauté : l’eyeliner Sailor Moon !
Je l’ai déniché au détour d’un stand lors d’une convention et je n’ai clairement pas pu résister !

A savoir que je suis restée raisonnable car je n’ai acheté que le liner parmi les autres produits de la collection : poudrier, rouge à lèvres, miroir…

Il fait partie de la gamme Miracle Romance de CreerBeaute qui est une marque japonaise. La collection est sortie pour « célébrer » les 20 ans du célèbre manga Sailor Moon.

C’est tout ce que j’ai pu comprendre car ne lisant pas le japonais j’ai très vite été stoppée dans mes recherches !
Il m’a coûté 18€ mais il est vrai qu’il est assez difficile de se le procurer, du moins en France.

J'ai testé le Liner Sailor Moon 3

Packaging

Déjà visuellement, j’adore ! Je vous préviens, pour le coup je ne serais pas du tout objective , enfin visuellement parlant, car je suis vraiment une grande fan de Sailor Moon ! Ce manga a vraiment marqué mon enfance et au jour d’aujourd’hui, je me mets à le redécouvrir avec plaisir !

Le packaging est donc rose clair assez girly et on retrouve l’ombre de Sailor Moon imprimée dessus.

Il faut savoir que l’eyeliner, uniquement en couleur noir, existe en plusieurs versions et j’ai choisi celui avec le cache capuchon du sceptre lunaire. J’insiste sur le fait que c’est un cache capuchon et non un capuchon simple. Vous ne pourrez pas fermer le liner avec cela, j’en ai déjà fait l’expérience et j’ai failli abîmer la pointe !

J'ai testé le Liner Sailor Moon 5

Concernant la mine justement, c’est la forme que je préfère ! Type feutre mais souple et surtout assez fine pour pouvoir gérer facilement l’épaisseur du trait selon ses envies.

La couleur est bien noire, un peu satinée et surtout longue tenue ! J’ai beau frotter mes swatches et m’être lavée les mains au savon, rien ne part ! Ça promet !

D’ailleurs pour ceux qui me suivent depuis un moment, le packaging, la forme de la pointe, cela ne vous rappelle rien ?!
Et bien tout est identique à mon liner chouchou de tous les temps, qui est également japonais, l’eyeliner liquide DollyWink !

A part la couleur du packaging, tout est pareil !Quand j’ai compris ça, j’ai aussi compris que j’allais forcément adorer ce liner !

J'ai testé le Liner Sailor Moon 4

J’ai testé le Liner Sailor Moon

Au premier test, j’ai été conquise !

La mine glisse très facilement sur la paupière et la couleur est parfaitement opaque dès le premier passage.

Je n’ai pas besoin d’appliquer plusieurs couches, une seule suffit. Le noir est bien présent et surtout malgré l’humidité vers mon coin interne de l’œil, la matière ne bouge pas d’un cil !
Il tient du matin jusqu’au soir sans baver ni s’effriter. Après une soirée j’ai même dormi avec ( ouhhh pas bien!) et le trait était intact à mon réveil !

Alors oui, du coup le démaquillage avec un démaquillant classique, ce n’est pas possible ! Il vous faudra du costaud : un biphasé ou une huile c’est certain !

J'ai testé le Liner Sailor Moon 2

Bilan

Comme son « jumeau » de chez Dolly Wink, l’eyeliner Miracle Romance Sailor Moon est le liner parfait à mes yeux ! Couleur noire intense, facile d’application et tenue extrême, je sais que c’est une valeur sure. Cependant une fois terminé, je ne pourrais sûrement pas le retrouver car c’est une édition limitée. Je vais cependant garder le capuchon du sceptre Lunaire Sailor Moon que je pourrais fort heureusement poser sur le bouchon de mon liner Dolly Wink.

Alors oui c’était un petit caprice d’une fan de Sailor Moon mais une chose est sûre, je ne regrette pas du tout mon achat !
Attention tout de même, posséder ce liner ne vous donnera aucun pouvoir magique !:p

D’ailleurs si je parviens à mettre la main sur le rouge à lèvres ou le poudrier, je ne manquerais pas de vous en parler !

Et vous, quel est le dernier produit que vous avez acheté uniquement pour son packaging ?

- Advertisement -

Sur Maquillage

Peaux métisses à noires : comment se maquiller ?

823
Comment avoir un teint lumineux lorsqu'on a une peau métisse à noire ? Quelles teintes mettent nos yeux en valeur ? Et qu'en est-il...

L’envoûtante crème pour les mains Jasmin et Bergamote de l’Occitane

851
Je ne sais pas vous mais moi, quelle que soit la saison, ma peau est de très sèche et me demande beaucoup d'attention. C'est...

Je teste l’aspirateur à points noirs

882
https://www.youtube.com/watch?v=q4vQsXqf30Y Hello tout le monde, on se retrouve pour un Crash Test, mais c'est un Crash Test un peu particulier. Je ne vais pas tester...

Je m’essaye aux soins anti-rides avec Optim-Eyes de Filorga

1k
La trentaine, une petite fille de 3 ans ultra dynamique et active, un bébé de quelques semaines qui ne veut pas dormir, une organisation...

Klorane : Shampoing à l’extrait essentiel d’olivier

1.1k
Tout est dit dans le titre. Après avoir testé et analysé un peu un produit Klorane, je suis assez déçue car je trouve qu'il y...

MA ROUTINE SOIN (cicatrices d’acné, rougeurs et peau sensible et réactive)

1k
https://www.youtube.com/watch?v=M4E_QS2cQKE Bonjour tout le monde, je vous retrouve dans cette nouvelle vidéo pour vous parler de ma routine soin visage du moment. Il y a...

Dites adieu aux vergetures

1.2k
Les vergetures peuvent devenir un véritable calvaire pour certaines personnes. Ces petites lignes qui apparaissent sur le ventre, les cuisses, la poitrine ou même les bras parfois...

MASCARA BOLD & BAD MAC │CRASH TEST

1.3k
https://www.youtube.com/watch?v=fRBoz_iqTdY Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo, nouveau crash Test mascara ! Le dernier datait de pratiquement 4 mois, il s'agissait du Diorshow...