Mon Top 10 produits maquillage MAC

1727

Coucou les filles ! Je vous présente mes produits préférés d’une marque que vous connaissez toutes, il s’agit de Mac ! Produits teint, yeux ou lèvres, j’ai un peu de tout à vous présenter dans chaque catégorie .

En rouge à lèvres, mes chouchous sont :
– Un frost : COSTA CHIC (un beau corail).
– Deux mats : DIVA (un rouge foncé prune) et LADY DANGER (un rouge orangé).
Dans l’ensemble ces rouges à lèvres sont de très bonne qualité, ils ne dessèchent pas les lèvres, ne marquent pas les petites peaux, tiennent plutôt bien et surtout rendent très bien! J’ai tout de même une petite préférence pour le Costa chic que vous avez sûrement aperçu dans quelques unes de mes vidéos ! ;)

En teint, j’ai 4 favoris :
– Deux blush : un frost STYLE ( un pêche satiné).
– Un mat PEACHES (un pêche).
Alors oui les deux couleurs sont similaires mais les finis sont différents. J’utilise le mat en été lorsque les grosses chaleurs sont là et le PEACHES toute l’année. C’est simple il va avec tout !

– Une poudre matifiante la PREP+PRIME : certes elle paraît super blanche mais elle est totalement transparente. Elle matifie très bien et surtout elle est très économique. Je la possède depuis au moins 6 mois et le niveau n’a quasiment pas baissé!
– Un anticernes: le PROLONGWEAR : c’est un produit très couvrant, il ne file pas dans les ridules et tient toute la journée! Pour un résultat optimal, je l’applique au beautyblender.

Au niveau des yeux, j’ai 2 chouchous :
– Un crayon sourcil STUD : si vous n’en avez pas encore entendu parlé, c’est que vous n’avez pas assez regardé mes vidéos ! La couleur est vraiment parfaite, c’est un marron taupe gris, pas de sous-tons rouges à l’horizon! Il est très discret, tient très bien et petit bonus, il ne se taille pas ! C’est le produit que je rachète à chaque fois.

– Un paint pot SOFT OCHRE : c’est une base à paupières crémeuse qui me sert à faire tenir mes fards et à unifier ma paupière. Fini les petits vaisseaux apparents ou les irrégularité de couleur ! On peut l’utiliser seul ou accompagné.

Et enfin le 10eme et dernier est un pinceau !
– Le 217 , pinceau estompeur : après 3 ans de bons et loyaux services, il reste encore et toujours dans mes favoris. Il est tout doux et ne perd pas ses poils. Le 217 est souple, il estompe et dégrade mes fards à la perfection. C’est tout simplement mon pinceau estompeur préféré !

Voilà les filles, maintenant vous savez tout de mes favoris MAC !
Et vous quels sont vos préférés ?!