Le Visual Eyes – Eye-Liner de chez Eyeko

643

eye liner eyeko asis

[ Mes liners et moi n°2 ]

Une semaine après le ski et le no-makeup look de circonstance, j’ai eu envie de me rattraper en rentrant chez moi ! Et bien sur, devinez sur quoi je me suis jetée ?! Sur un liner of course ! Je peux vous dire que ça m’avait manqué !

Aujourd’hui, on va parler de ce nouveau liner qui a rejoint mes tiroirs il y a de cela un mois : le Visual Eyes de chez Eyeko.

Comment j’ai déniché cet Eye-Liner ?
Et bien tout simplement en farfouillant dans la rubrique Beauté de chez Asos, le temple d’Ali Baba ! Je recherchais un eye-liner discret mais qui ne soit pas noir. Parmi un large choix, j’ai privilégié la tenue et également le côté waterproof. Celui d’Eyeko semblait avoir le type d’embout que j’affectionne et existait en mocha et marine.
J’ai choisi le marine. Et voilà, commande passée !

visaul liner eyeko

En savoir plus sur la marque (qui m’était par ailleurs totalement inconnue avant ma découverte !) :
Eyeko est la marque de référence pour vos beaux yeux. Créée par les vétérans de l’univers beauté Max et Nina Leykind, ses mascaras et eyeliners sont plébiscités par les célébrités tout autant que par les maquilleurs professionnels très en vogue. Avec la participation de l’icône de mode Alexa Chung en tant que consultante pour les créations, Eyeko apporte une touche finale inégalable à vos yeux.

Je trouve la présentation plutôt alléchante et cela me donne vraiment envie de découvrir leurs produits ! Et voilà, maintenant vous en savez autant que moi sur la marque Eyeko !
eyeliner visaul liner

Commande reçue, à quoi ressemble t-il ?
Et bien j’en ai plutôt bonne impression ! Le liner a une forme très simple et épurée. Le packaging est argenté avec des inscriptions sur la marque en bleu. La pointe est très fine, flexible et permet de tracer un trait très fin comme très épais.
Il me fait vraiment penser à mon liner préféré (dont je vous parlerais dans peu de temps !). Je pense qu’avec ces informations vous avez déjà compris que j’affectionne ce liner !

Eyeko promet un liner waterproof à l’embout pinceau précis et avec une formule sans paraben. Bon, ne vous inquiétez pas, j’ai vérifié tout ça ! (sauf pour le paraben bien sur je ne suis pas scientifique, loin de la ! :p)

N’oubliez pas avant toute utilisation de bien secouer votre liner ! C’est une étape indispensable pour tous les liners de type feutre, cela permet de bien homogénéiser la matière et de rendre la couleur plus vive.

Le liner glisse bien sur la paupière, je précise que je n’ai pas mis de base, juste une ombre à paupière beige. Quant à la couleur elle est très belle et de loin on croirait à s’y m’éprendre que c’est du noir ! C’est subtil et j’adore ! Les promesses de la marque sont tenues semble t -il !

swatch eye liner eyeko

Tout semble parfait dis donc ! Mais alors pourquoi n’a t-il pas remplacé mon liner favori dans mon cœur ? Et bien comme je l’ai dit il y a un « mais ». Ce liner n’est clairement pas destiné aux débutantes !
Lorsque je l’utilise, la matière sèche vraiment très vite et ne laisse pas de place aux retouches.
On a beau repasser la mine sur le trait pour le corriger, rien ne se passe, comme si la mine avait brusquement séché, et cela même si on continue à secouer son liner (je parle en connaissance de cause ! Et oui cela m’arrive de ne pas réussir mon liner !).
En gros, soit on réussit son trait du premier coup, soit on échoue, on s’énerve et on se démaquille !

Alors que faut-il retenir du Visual Eyes de Eyeko ?

Les plus :
– Mine fine pour des traits fins et épais
– Belle couleur marine
– Waterproof
– Très bonne tenue
– Excellent rapport qualité/prix (19,99€)

Le moins :
– Application difficile pour les débutantes en liner

eyeliner eyeko avis

En résumé, je me sers de ce liner quasiment tous les jours depuis que je l’ai reçu ! J’aime vraiment trop sa couleur ! La tenue est excellente et ce petit est réellement waterproof ! Pas d’inquiétudes à ce qu’il se « dépiaute » sur la paupière en fin de journée !
Je déplore juste le fait que je ne puisse pas le conseiller aux filles qui souhaitent se lancer dans le liner. Il est préférable de se faire la main sur d’autres (comme les KIKO par exemple !) avant de pouvoir se servir de celui-ci sans y perdre son calme !

avis et test eyeko

Vous n’avez jamais utilisé de liner ?! Fuyez celui-ci !
Vous êtes une adepte du liner ? Le Visual Eyes de chez Eyeko est fait pour vous !
Quant à moi, étant donné que la popularité de cette marque s’est apparemment faite sur leur mascara, peut être vais-je repasser une  » petite  » commande et vous en reparler bientôt !

N’hésitez pas à commenter l’article ci-dessous et me donner vos impressions les filles !


Le Visual Eyes – Eye-Liner de chez Eyeko 
est disponible sur le site internet ASOS