Lady Gaga sans maquillage : découvrez-la au naturel !

Star de la musique et du cinéma, Lady Gaga est une icone. Et même si cela est rare, découvrez à quoi ressemble Mother Monster sans maquillage.

Véritable caméléon, Lady Gaga est la reine des looks extravagants, avec des maquillages tantôt effrayants et tantôt ultra-colorés. A-t-on déjà aperçu Mother Monster (le surnom de la chanteuse) sans maquillage ? À quoi ressemble la star au naturel ? Découvrez les réponses aux questions que vous vous posez sur le physique de Lady Gaga lorsqu’elle ne porte pas de make-up.

Lady Gaga, la reine du maquillage

Le make-up de Lady Gaga dans le clip d'Applause

Depuis qu’elle est connue, Lady Gaga nous a habitués à des looks extravagants et théâtraux. Aucun doute, la chanteuse pop aime se maquiller et expérimenter. Cils XXL, traits d’eyeliner revisités avec la plus grande fantaisie, strass et paillettes, couleurs pop… Lady Gaga ose tout et plus rien ne nous étonne !

Très controversée pour son look, il faut bien avouer que la chanteuse a bouleversé les codes de la pop en utilisant le maquillage comme partie intégrale de ses costumes de scène. On se souvient notamment du maquillage 100 % rose de Stupid Love (2020), ainsi que du maquillage squelette de Born This Way (2011) et du maquillage multicolore d’Applause (2013), qui ont inspiré de nombreux costumes et make-up d’Halloween !

La Haus of Gaga est l’équipe de professionnels qui est derrière le maquillage extravagant de la star. D’ailleurs, Lady Gaga a créé en 2018 une marque de maquillage, Haus Labs, qui partage ses valeurs et celles de son équipe : s’affranchir des codes et repousser ses limites. Ses produits sont vendus sur son site web et sur Amazon et vont bientôt s’enrichir d’une ligne skincare. Car un make-up réussi passe avant tout par une belle peau !

A-t-on déjà vu Lady Gaga sans maquillage ?

Lady Gaga au Met Gala

Lady Gaga a-t-elle déjà fait une apparition publique sans maquillage ? La réponse va peut-être vous étonner, mais oui ! Dans le film A Star is Born (2018), la chanteuse apparait avec le moins de maquillage possible, ce qui est inhabituel pour l’artiste. Le film a d’ailleurs beaucoup plu puisqu’il a récolté, avec sa bande-son, pas moins d’une soixantaine de prix (Grammy Awards, BAFTA, Golden Globes…). D’ailleurs, la chanson Shallow, chantée par Lady Gaga, a remporté l’Oscar de la Meilleure chanson originale.

Dans le film, elle n’apparait pas sans maquillage mais avec du maquillage nude, ce qui est déjà surprenant pour cette artiste qui nous avait habitué à des make ups extravagants. « Je reste une femme que les proches appellent en réalité Stefani ou Steffie et qui essaie constamment de défier les normes » avait déclaré la chanteuse à ce sujet.

Pour la sortie de Joanne, son cinquième album sorti en 2016, Lady Gaga avait déjà suscité l’étonnement en apparaissant très peu maquillée sur la pochette. Depuis, la star est apparue plusieurs fois make up free, notamment sur les réseaux sociaux avec des selfies sans filtres.

Lady Gaga n’est pas la première star à avoir fait le grand écart entre un maquillage de scène extravagant et des selfies sans maquillage sur les réseaux sociaux. Ariana Grande, Selena Gomez ou encore Gigi Hadid ont également sauté le pas, des initiatives saluées par leur communauté de fans.

À quoi ressemble la star sans maquillage ?

Un selfie de Lady Gaga sans maquillage

En juin dernier, Lady Gaga a posté un selfie d’elle au naturel, pris depuis son lit. Alors, à quoi ressemble la chanteuse sans maquillage ? Sans maquillage, elle pourrait très bien passer inaperçu dans la rue ! Elle est belle, rayonnante, avec une peau soignée et bien hydratée. On voit bien que la star a compris l’importance de prendre soin de sa peau. Ses sourcils, sans maquillage, sont denses et font de nombreuses envieuses, obligées de passer par la case maquillage pour obtenir de magnifiques sourcils bien dessinés !

Lady Gaga, qui nous a habitués à des maquillages et mises en beauté originales et souvent extravagantes, n’hésite pas à poster des photos d’elle sans maquillage ou avec très peu de maquillage. Des photos qui ont surpris au début mais qui révèlent son magnifique visage, avec une belle peau et de beaux sourcils. Alors, verdict : qui la préfère au naturel ?

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link