JE TESTE LE MAQUILLAGE LIDL (CIEN) | TOP ou FLOP ?

1371

Bonjour tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour un nouveau Crash Test ! Cette fois-ci j’ai décidé de tester le maquillage Cien que l’on trouve chez Lidl ! J’ai donc 6 produits à tester, une BB crème, un anti-cernes, une poudre, 2 produits yeux et un rouge à lèvres, de quoi se faire un avis complet :-)

Allez c’est parti on commence donc par le teint avec la BB Crème 6 en 1 qui promet un teint unifié zéro défaut … Hé bien allons droit au but, je ne suis pas d’accord du tout ! C’est même un produit que j’ai détesté ! La BB crème n’est pas couvrante du tout, de plus au bout de quelques minutes elle s’oxyde et devient totalement orange !

Le deuxième produit, c’est un anti-cernes ! Et encore une fois c’est un échec ! La matière n’est pas couvrante du tout et laisse comme des paquets sous les yeux impossible à estomper. Et pour couronner le tout, l’anti-cernes pique les yeux …

Le troisième produit c’est une poudre compacte matifiante, je n’ai rien à dire de négatif dessus, elle fixe le make-up, s’estompe bien et ne rajoute pas de couvrance supplémentaire. Pour 1,99€ elle est très bien.

Concernant les yeux, j’ai testé un fard à paupières, et là encore catastrophe ! Il n’est absolument pas pigmenté et fait d’énormes chutes sous les yeux ! J’ai ensuite testé un mascara et là, belle surprise ! Il apporte volume et longueur sans faire aucun paquet et le tout pour 1,99€.

On termine par les lèvres avec un baume à lèvres rose façon Jumbo, la texture est assez épaisse et ne s’applique pas de manière homogène ! Je ne vous parle pas de la couleur rose qui me fait penser à un baume à lèvres de ski (mais ça c’est de ma faute, c’est moi qui ai choisi la couleur^^).

Bref, vous l’aurez compris, le maquillage Lidl je passe mon tour ! N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé et quels sont les produits que vous avez aimés :-)