JE TESTE LE MAQUILLAGE ADOPT’ (petits prix)

1630

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo Crash Test. Cette fois-ci je ne vais pas tester un produit, mais plutôt une marque en général ! Hé oui, suite à ma vidéo je teste du maquillage pas cher avec le site Beautylala qui vous avez d’ailleurs beaucoup plu au passage, je me suis dit que j’allais recommencer l’opération avec une nouvelle enseigne à petit prix.Il s’agit donc de la marque Adopt’.

Je vous avoue que je connaissais de nom, mais que je n’avais jamais testé un seul produit, et pour tout vous dire, je n’étais même jamais entrée dans une boutique auparavant.
J’en avais pas mal entendu parler sur Youtube notamment grâce à Sandrea et à Caroline qui ont créé leurs propres collections avec la marque.
En entrant dans la boutique, j’ai été agréablement surprise, les produits sont bien présentés et la marque propose même des bijoux et accessoires qui donnent très envie. Bref, je suis restée Focus sur le makeup, même si j’ai repéré une jolie pochette beige inspiration bohème, un petit bijou cette pochette ^^.

J’ai donc choisi 6 produits, j’ai pris uniquement des produits qui me ressemblent et que je pourrai bien évidemment utiliser par la suite. Donc ne vous attendez pas à voir des rouges à lèvres mats et des palettes de fards à paupières ^^.
J’ai opté pour un fond de teint (poudre compacte pour changer cette fois-ci), un blush, un crayon sourcils, un mascara sourcils, un mascara volume, et un gloss. Oui oui un gloss vous avez bien lu :-)
Au final, j’ai trouvé les prix vraiment très corrects, le produit le plus coûte 8,95€ et il s’agit du fond de teint :-)
Je ne vous spoil pas la vidéo, mais j’ai eu 2 tops, 2 flops et 2 produits ou je suis mitigée, ou je me dis ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c’est ok^^.

Voilà les filles et les garçons, j’espère que cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé du maquillage Adopt’ et si vous avez vous aussi des tops et des flops.