CILS XXL | Je teste le mascara 3D avec fibres de YOUNIQUE

1610

Hello tout le monde ! Je vous l’avais promis, hé bien la voici la vidéo Crash Test du mascara Younique ! Vous n’avez pas pu passer à coté, vous savez c’est ce mascara dont tout le monde parle en ce moment et que l’on voit partout sur les réseaux sociaux ! Hé bien, j’ai eu envie de le tester et de me faire mon propre avis, car je sais bien que c’est facile de trafiquer les photos et d’obtenir un effet faux cils ^^.

Concernant le résultat, j’ai vu de tout sur internet ! Soit un résultat magnifique avec de très longs cils démultipliés avec beaucoup de volume soit j’ai vu des cils collés entre eux façon pattes d’araignées … Comme je vous le disais, j’ai voulu tester pour savoir si c’était le mascara qui ne fonctionnait pas correctement ou si c’était les filles qui à vouloir toujours plus de cils et toujours plus longs finissent avec de jolis paquets sur les yeux … Alors place au test !

CILS XXL | Je teste le mascara 3D avec fibres de YOUNIQUE 2

Alors, ce n’est pas un mais deux mascaras que l’on reçoit chez soi. Le premier est un mascara en poils « classiques », on l’utilise pour l’étape numéro 1 et l’étape numéro 3. Le deuxième mascara est quant à lui plus original, la brosse est assez fine et précise, elle est recouverte de petites fibres noires et on l’utilise pour l’étape numéro 2 !

CILS XXL | Je teste le mascara 3D avec fibres de YOUNIQUE 1

– Etape numéro 1 : Appliquer le mascara « classique » pour gainer les cils, les allonger et pour les préparer à recevoir l’étape numéro 2.
– Etape numéro 2 : Appliquer le mascara à fibres comme tout autre mascara. Les fibres vont venir se coller délicatement à nos cils pour les allonger et offrir plus de volume. Attention toutefois à ne pas en abuser sinon gare aux pattes d’araignées ^^.
– Etape numéro 3 : Pour terminer on applique le mascara numéro 1 pour bien fixer les fibres, pour séparer et gainer les cils.

Bien entendu on fait oeil par oeil pour éviter que l’étape numéro 1 ne sèche ce qui permet aux fibres de bien adhérer :-)

CILS XXL | Je teste le mascara 3D avec fibres de YOUNIQUE

Si toutes les étapes sont respectées et que l’on a pas abusé sur les fibres, le résultat est bluffant ! C’est simple, j’ai l’impression de porter des faux-cils ! Mes cils sont allongés et volumineux sans AUCUN paquet !
Je ne ressens pas de gêne et aucune fibre n’est tombée dans mes yeux ou sur mon visage en cours de journée ! Et niveau démaquillage RAS, j’utilise un biphasé et le produit s’efface tout seul sans forcer !

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise !