30 photos de stars comme vous ne les avez jamais vues !

dans

On sait bien qu’Hollywood et la notorieté rendent beaux, mais à quoi ressemble vraiment une star dans la vie de tous les jours lorsqu’elle ne porte pas maquillage ? Découvrir une célébrité sans make-up c’est un peu comme une pochette surprise, on ne sait jamais ce qu’on va trouver sous les 3 couches de fond de teint. Je vous rassure, elles sont comme nous et c’est parfois même pire ! Allez c’est parti voici 30 de vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vu !
Kim Kardashian
La reine des selfies adore le maquillage c’est donc pour cela qu’elle ne se montre jamais au naturel. Evidemment elle ne se maquille pas toute seule, elle a en permanence 3 make-up artist qui se relaient jour et nuit pour s’occuper d’elle.

A ne pas manquer

Pour continuer la lecture

88 Commentaires

    • Penelope Cruz la plus belle femme de la Terre ? laisse moi rire ! Tu aurais dit Monica Bellucci encore… ou Rachel Weisz etc j’aurais compris mais là… penelope a un nez et des lèvres bizarres.

      Sinon ben, en ce qui concerne ce diaporama, il n’y a rien d’étonnant hein !
      Aujourd’hui pratiquement tout le monde et ce depuis des années, savent très bien que les stars sont extrêmement maquillées (minimum 1 heure de maquillage)et photoshopé.
      Les 3/4 sont de toute façon loin d’être belle avec du maquillage donc rien d’étonnant à ce qu’elle soit souvent pire que les nanas qu’on voit tout les jours dans les rues.
      Et puis ce n’est pas non plus un secret qu’une femme qui se maquille beaucoup et souvent devient fripée avec l’âge.

    • Juste une conclusion à tous ces commentaires : les marchands de produits cosmétiques ont encore un grand avenir !

  1. Mis à part 2 ou 3 femmes les autres sont quelconques on ne les remarquerait même pas dans la rue et certaines sont même moches … mais bravo aux maquilleuses … elle transforme à la perfection !

  2. Moi, ça me rassure ! Je me maquille depuis l’âge de 15 ans et je ne suis pas fripée même à 62 ans et en plus je fume (et personne ne le voit à ma peau) C’est une vieille croyance que de dire que les femmes qui se maquillent tous les jours ont la peau plus fripée ! Il faut savoir accomplir les gestes essentiels, crème de base sous le fond de teint, c’est essentiel et encore plus ESSENTIEL, se maquiller tous les soirs qu’importe l’heure où on se couche ! Le démaquillage doit être parfait, plus un résidus de maquillage ! Utiliser aussi des crèmes de nuit adaptées ! Je ne critique pas celles qui sont adeptes du tout nature, pour ma part, être sans maquillage c’est comme se promener nue ! Pour soi et pour les autres c’est une forme de respect que de se présenter sous un jour avenant et pétillant !

    • Comment ??!!  » Être sans maquillage, c’est comme se promener nue ??! Pour soi et pour les autres c’est une forme de respect que de se présenter sous un jour avenant et pétillant !  » Madame, vous croyez donc que toutes les femmes sont obligées de se maquiller pour être jolies et attirantes ?!! Ce genre de remarques m’agacent énormément. Je ne suis pas prétentieuse mais il faut que je vous apprenne une chose… Certaines femmes sont jolies naturellement !! J’en connais quelques-unes. De plus, en ce qui me concerne, j’ai 34 ans et je ne me maquille jamais !! je n’aime pas cela !! Le maquillage est fait pour les femmes qui ont le besoin et l’envie d’attirer le regard de ceux qui les entourent. Une autre précision, beaucoup d’hommes me trouvent belle, souriante et agréable. Je n’ai pas envie de faire comme la plupart des femmes… je n’ai pas besoin de maquillage… je n’ai pas non plus besoin et ni envie de porter des mini-jupes et des décolletés pour attirer les hommes !! Mes remarques ne plaisent pas à certaines personnes, tant pis ! Chacune à sa manière de faire pour être pétillante !! avec ou sans artifices !! Moi, j’arrive à être élégante sans en montrer de trop !! Moi, je me respecte de cette façon !! Dernière précision, je suis une métisse, d’origine polynésienne-tahitienne et polonaise… donc, comme plusieurs personnes me l’ont précisé, c’est un beau mélange…

      • Moi je suis comme W, je n’aime pas me maquiller, je ne me sens absolument pas nue si je ne suis pas maquillée mais je me sens déguisée, masquée, plus moi si je me maquille.
        Après, je pense que je plais autant qu’une femme maquillée (même aujourd’hui à 56 ans), je ne plais simplement pas aux mêmes hommes (ni aux mêmes personnes en général).
        Il ne faut pas croire que tous les hommes préfèrent les femmes artificielles, c’est une image aussi fausse que de penser que tous les hommes préfèrent les femmes minces ou les blondes.

        • Renaud a écrit dans une la chanson : ‘la pêche à la ligne’:Je me tue à lui dire
          qu’elle est mieux sans tout ça

          Que ses yeux sont plus clairs
          quand ils sont dans ma poche
          et que vouloir trop plaire
          C’est le plaisir des moches.
          Ceci dit,c’est vrai que sur toutes ces photos, ces stars sont plus belles sur les photos de droite que sur celles de gauche, mais je pense qu’on a vraiment pris les plus moches photos de chacune sans maquillage et les mieux des mêmes avec maquillage. Qui n’a jamais eu de photo affreuse d’elle-même? En tous cas, moi aussi je me maquille difficilement

      • un beau mélange ? tu n’es pas un peu prétentieuse ? ton « mélange » me fait directement penser à ces gens des îles qui n’aiment pas les animaux et les massacrent pour le fun; il me fait penser aussi à ces hommes rigolards et ivrognes qui déambulent sur les plages . Eh oui, tout le monde n’aime pas ton style prétentieux.

        • Se trouver jolie c’est être prétentieuse ? Les femmes doivent être belles et se trouver moches ? Vous donnez des leçons Jacqueline, mais bonjour la tolérance. Vous vous rendez compte de l’ignoble racisme de votre remarque sur ses origines ? Vous me consternez.

        • Un joli mélange de culture, je suis aussi demi tahitienne mitigée cochon dinde comme aurait dit mon papa, et fière de notre culture aussi, mélange tahitienne, française, espagnole et anglaise!!! et pour ma part, j ‘aime les animaux!!! les femmes sont belles avec ou sans maquillage, a chacune sont style et à tout âge ont un charme fou!c est souvent la société actuelle qui est moche bien souvent et font complexée ses dames!

        • Je suis une femme des iles de Tahiti et je fais partie de celles qui sont passionnées d ‘animaux et je les aime de tout mon cœur!!
          En France il y ‘as des passionnes d ‘animaux et d ‘autres très cruels aussi et cela dans tous les pays

      • bravo! je suis sans maquillage depuis toujours et la vie est belle en naturel , en tous cas on ne déçoit pas au saut du lit!

      • As-tu lus son commentaire ou juste survoler?! Tu cite  » être sans maquillage c’est comme se promener nue » sauf que la personne dit des chose avant comme : » je ne critique pas celles qui sont adeptes du tout natur, mais pour ma part, être sans maquillage c’est comme se promener nue »! Là la phrase prend tout son sens si tu prend juste des morceaux bien-sûr que c’est choquant mais la cette dame ne faut pas une généralité elle donne juste SON AVIS, SA CONCEPTIONS des choses. Tout le monde a le droit de donner son avis mais comme cette personnes dit des choses qui ne défendent pas forcément les droits des femmes (sans non plus les enfoncer ) certaines personnes se sentent obliger de faire les redresseuses de torts et imposent leur vison des choses.
        Au faite je suis un garçon j’ai donc un œil extérieur au « conflit » .

      • Mdr, ok tu te keaf a fond, tout le monde la bien compris!! Désolé madame je suis métisse d’origine polynésienne tahitienne et polonaise nous n’avons pas le même level apparement! My god..

      • super madame,
        les femmes peuvent être belles et attirantes de différentes façons, à un joli soirées, des mots gentils et tellement d ‘autres choses encore!
        A chaque être a sa façon de plaire!
        je suis métisse moi aussi d origine tahitienne et française anglaise et aussi espagnole!

      • Faut pas le prendre si mal, moi aussi il y a quelques temps je pensais comme bergamasque.

        Le maquillage donne bonne mine et indique à notre entourage que nous prenons soins de nous.

        Maintenant j’ai appris à être belle au naturel et cela fait du bien de pouvoir se lever sans crainte de déplaire, car à présent mon ami et mes proches me voient comme je suis.

    • A 62 ans même si on refuse de l’accepter on a la peau ramoumou et tristounette, et le maquillage à cet âge a souvent un coté pathétique, le refus de raccrocher et vouloir ressembler à sa petite fille.
      L fait d’avoir une excellente hygiène c’est très bien, mais l’horloge biologique n’a pas grand chose à voir avec les cosmétiques et le mental

    • BONJOUR MOI J AI 49ANS JE NE FUME PAS JE BOIS PAS J UTILISE DE BONNE CREME JE ME MAQUIKKE ET J EN PARAIS 55ANS PEAU TRES SECHE QUE FAIRE

    • Pas besoin d’être maquillée pour se respecter et respecter le autres. C’est vraiment du délire de lire autant de conneries. Se maquiller est un attrape couillons. Etre vue au naturelle dès le début au moins est plus honnète et il n’y a pas de tromperie et de camouflage. Dire que c’est un manque de respect alors que c’est en se maquillant que l’on ne respecte pas les autres car c’est se montrer autrement que ce nous sommes vraiment. Se maquiller c’est se camoufler. Et pourquoi camoufler ce que l’on est vraiment un jour ou l’autre les gens vous voient sans artifices et c’est là qu’ils sont choqués. Donc chacun voit se qu’il a envie de montrer. Mais ne dites pas que de se maquiller c’est une forme de respect c’est vraiment nul. Je me maquille aussi de temps en temps et ce n’est pas par respect des autres pour qu’ils aient « qq chose d’agréable à regarder » mais pour me faire plaisir.
      Je donne aussi mon avis puisque cette dame à donner le sien. Donc ne pas se maquiller n’est pas un manque de respect pour les autres et soi-même mais un choix de vie pour celles qui ont décider de rester naturelle.

    • certaines ont besoin de se maquiller pour être avenante et pétillante , au moins j’aila chance d’avoir un teint pétillant au naturel au moins mon homme a pas de mauvaises surprises au réveil mdr

        • Nature BB? oui naturellement moche on dirait une sorcière, quand elle était jeune certes mais aujourd’hui avec ses 82 bougies, elle est loin d’être belle, et sachez que sans me vanter, c’est juste mon avis.

          • Alors là. …on est d’accord….elle fait peur cette sorcière. ..aujourd’hui. ..lol

    • Ca va les chevilles, elles ne gonflent pas trop? Il faut faire la différence entre être sexy et aguicheuse je pense, et il ne faut surtout pas croire qu’une femme qui se maquille le fait dans le seul but d’attirer le regard des hommes psss quelle étroitesse d’esprit! Si vous vous trouvez belle tant mieux pour vous, mais on peut être belle et souligner ce qu’on a de beaux avec une touche de maquillage. Bonne soirée!

    • Au moins on n est pas complexé, il faut juste prendre soin de sa peau. . Sauna , massages crème et huile bio, et boire de l’eau

  3. Bonjour,
    La peau des femmes étant très fines(raison hormonale)elle est donc plus fragile, donc il est logique qu’elle déssèchée constamment par tous les produits maquillants qu’elle recie journalièrement. Ensuite vous pourrez mettre autant de crème nourrissante que vous voudrez, jamais cette dernière ne réparera les dégats car son action reste au niveau du derme; alors que seule la graisse naturelle que la peau frabrique en profondeur est anti désséchante, car elle nourrie constamment le derme; mais en vous maquillant vous l’enlevez.
    J’ai 60 ans je ne me suis JAMAIS maquiller, ni fumer, ni bu, ne m’espose au soleil qu’à partir de 17 h ou avant 11 h le matin, je DORS 8 heure par nuit; résultat : on me donne entre 38 et 45 ans.

    • Entièrement d’accord pour la simple est bonne raison que je ne me maquille jamais et je plait énormément ( j’ai pourtant 39 ans ) ;)
      Il y a une différence entre se maquiller pour se donner quelques couleurs et se faire un ravalement de façade comme certaines mdrrrrrrrr
      Pour avoir travaillé des années en boutiques je peux vous dire quand on rangeait les cabines d’essayage et qu’on voyait les chemisiers couverts de fond de teint c’est vraiment moche ( crasseux ) !!!
      Pour info, juste un petit rouge à lèvre suffit quand on est jolie. Et pour celles qui disent « sortir sans maquillage c’est comme sortir nues » ben je les plains…. De tout cœur avec vous mdrrrrr.( au lever du lit ça doit être folklorique ( surtout pour les conjoints ) hihiiiiii…

      Et avant d’avoir des commentaires de celles qui se sentiraient soulagées en me salissant ( celles qui sont mal dans leur peau et à qui la jalousie donne des ailes ), je précise que je ne suis ni prétentieuse ni plus modeste qu’une autre, juste réaliste ( je dis simplement les choses en fonction que de ce que je vie ).
      Allé maintenant régalez vous à commentez ;)

  4. Bonjour,
    Le naturel il n’y a rien de mieux.
    Imaginer la tête de votre chéri, (ou de votre futur chéri) le premier matin quand il vous a vu démaquiller !
    Ca ne sert à rien de se mentir à soi même et aux autres, afficher vous tel que la nature vous a faite, et on vous aimera ainsi.

  5. Personnellement j’aime le maquillage mais je trouve quand même que certaines de ces célébrités sont mieux sur la photo sans (comme la dernière par exemple). Et aussi que certains de leurs maquillages sont excessifs et partiellement enlaidissants. Pour être joli le maquillage doit être parfait et sans excès. Et celui qui peut convenir photogéniquement n’est pas forcément bien, aussi camouflant, et assez léger face à face.

  6. Vous oubliez Françoise Hardy qui reste nature,donc belle.Brigitte et Françoise n’ont pas la bouche deformée comme toutes ces actrices qui sont complètement refaites et horrible.

  7. Je temoigne,sans pretention aucune,qu’a`67 ans sans maquillage,jj’en parais 40.
    le secret?une peau tres blanche,sans rides,que nous avonsx tous et toutes herite de notre famille.Med croiriez vous si je vous disais que je n’ai pas de taches brunes sur les mains,ni vergetures sur le corps,et,bien qu’ayant allaite et porte 3 enfants,j’ai toujours les tetons roses.

    • vous êtes encore un peu jeune pour avoir des taches brunes sur les mains… ça n’est pas exceptionnel de ne pas en avoir à près de 70 ans. Sans exposition excessive au soleil, on garde une belle peau. Ma grand-mère avait des jambes parfaites jusqu’à sa mort à 90 ans, chevilles fines, mollets bien faits et une peau blanche pas fripée qui n’avait quasiment jamais vu le soleil. Femme de la campagne, elle ne s’était jamais maquillée et elle est restée belle, même avec des rides, jusqu’à la fin.
      Il est vrai que les gênes y sont pour beaucoup. Les personnes de ma famille font généralement plus jeune que leur âge.
      Le maquillage excessif empêche la peau de respirer et de vivre alors ça ne peut pas lui être profitable.

      • mouais si pour vous des jambes parfaites doivent être fines si la cheville de vtre mère grand était fine le mollet devait l’être aussi des mollets de criquet en quelque sorte
        je vous répondrais qu’une belle jambe est une jambe galbée or seul le muscle donne le galbe et surement pas les horribles jambes fines de mannequin anorexiée
        plus une jambe est charnue musclée tout en étant potelée plus elle sera belle
        cessez donc ,vous les femmes, d’imposer le dictat de la minceur

  8. Les photos sans maquillage sont pour la plupart des photos quand elles étaient plus jeunes.
    Ces actrices américaines sont toutes moches, et déformées par la chirurgie esthétique. Quelle horreur ! Madonna en est le parfait exemple. Ces personnes n’ont pas de vrais amis pour leur dire à quel point c’est raté.

  9. si au moins à la base les gens comrpennaient l’intérêt intrinsèque de ce genre d’articles.

    Décomplexer, la TV est plein d’artifices, qui distordent la réalité. La notion du beau étant déjà quelque chose de 100% culturel rien ne sera unanime.

  10. J’ai 42 ans, je ne me maquille que très rarement, on me donne généralement 10 ans de moins. J’applique juste de la crème hydratante tous les jours. Je n’attire pas forcément les mêmes hommes que les femmes maquillées, mais au moins il n’ont pas de mauvaises surprises après démaquillage.

    • Moi de toute façon je suis moche maquillée ou pas maquillée ça au moins je le sais. Je n’ai jamais aimé mon physique de toute façon et ce depuis que je suis toute jeune. C’est triste (surtout pour moi !) mais c’est aussi la triste vérité. Mon mari me dit que j’ai tout faux et que je suis belle (ça ne me rassure pas pour autant mais bon !)… Enfin pour vous dire qu’il est vrai que cela choque pour certaines personnes connues comme elles de les voir avec et sans maquillage mais bon après tout on s’aperçoit aussi que ce sont des femmes comme toutes les femmes et que la perfection n’existe pas en ce bas monde ! Et puis peut-être aussi que les photos sans maquillage qui ont été prises n’étaient pas non plus des plus réussies ce qui évidemment les avantagent encore moins. Quant à certaines sans maquillage et bien elles ne sont pas si vilaines que cela et je trouve même certaines au naturel beaucoup mieux que maquillées !

  11. Pour garder une jolie peau, il faut boire beaucoupd’eau minérale. J’ai 50 ans, je me maquille legerement et je pense que j’ai une belle peau d’apres ce que l’on m’a dit. Ma petite soeur àagé de 38ans s’enerve quand on nous dit qui est la plus jeune. J’adore ça. Les gens ne m donnent jamais mon âge. L’hygiène alimentaire est le moyen de rester belle et avoir une jolie peau. Cela dit, j’adore cuisiner. Je me suis marié à 44ans, j’ai eu des jumeaux normalement. Mon mari a 11 ans de moins que moi. Le secret est dans les petit plaisir de la vie, l’hygiene de vie(sport, alimentation eau minerale, sommeil, lecture, travail épanouissant). Cela dit, il faut avoir la patience de s’occuper de soi. j’ai perdu plusieurs fois mon travail car je ne m’y plaisais pas. J’ai fait de longues études, ce ui m’a permis de choisir mon travail et l’entreprise. Rester jeune et en bonne anté car laa beauté c’est la santé, c’est un épanouissement personnelle. Je sais que vous ne me croyez pas, hélas. Mais la recette de la jeunesse, de la santé, c’est hygiene de vie, sport, alimentation seine, eau minérale et garder le morale. Inutile de rester dans un job qui ne vous plait pas. Si vous le pouvez changez. j’ai aussi aider des personnes à faire ce parcours sein. Helas, jusqu’ici vous ne me croyez pas. Seul bemol, j’ai eu beaucoup de probleme dans a jeunesse, beaucoup de jalousie, beaucoup d’ennemis. J’ai appris tôt à depasser tout ça.

  12. ben aujourd’hui en ce terrible jour de deuil
    pour notre pays franchement j’en ai rien à foutre de savoir si je suis maquillée où pas
    et si je fais 20ans de plus où de moins
    je vous dirai simplement ceci
    accepte moi comme je suis et je t’accepterai comme tu es aime moi commme je suis et je t’accepterai comme tu es à méditer

  13. A bas le diktat.
    dans bien des cas, les photos de gauche me sont plus agréables. Sur la droite, elles se ressemblent toutes, avec les mêmes coupes, les mêmes sourires.
    Meufs, soyez vous même, et méditez cette citation d’un libre penseur : « quand on ressemble à tout le monde, faut pas essayer d’être quelqu’un ».

  14. sofia vergara le maquillage masque beaucoup nn mais je lai vue dans un films ou setait une bombase latino alors la je tombe denu

  15. ben ça coupe l’appétit !
    On en reve devant la télé pis finalement ….
    Vaut mieux etre avec une personne lambda qu’avec ça .

  16. Pour moi le maquillage reste une fantaisie à faire avec jubilation selon les circonstances. Le faire au quotidien est ennuyeux aliénant.

  17. De toutes ces femmes j ‘ai preferé la version naturelle, car plus de verité n ‘est pas forcement plus beau à voir mais par contre c ‘est toujours plus éclairant… en vieillissant la beauté du coeur prend toute son importance, si le coeur est noir peu importe les rides.

  18. Bonjour,
    Personnellement je ne me maquille pas et on me demande souvent si je le suis. Toute mes amies se maquille et quand on les vois sans maquillage c’est pas jolie a voir. Elles ne sont pas fripée mais leurs peau est blafarde, leurs yeux tombant et leurs cils dégarnie . Je préfère rester naturelle

  19. Que peut-on attendre de bout de côtelettes un peu faisandées …?! Ouaf ouaf ouaf ….! :p
    Le culte des apparences réserve bien des déceptions … et c’est ainsi que certains se félicitent d’être restés célibataires …!
    Faites un petit effort , soyez bonnes de l’intérieur , joyeuses , conciliantes , humbles , tendres , etc … etc … Votre rayonnement ne pâlira pas ….!

  20. maquillée, pas maquillée ! chacune fait ce qu’elle croit bien faire,…..La plupart du temps, nous ne pouvons nous empêcher de nous voir « pas géniale » à 20 ans, et « plutôt pas mal pour mon âge » vers 60 ans ! Alors, gardons notre argent et notre temps, et laissons nous aimer et apprécier par au moins UNE personne, et ce sera gagné… Avec ou sans, le temps fera son boulot et si dans notre Intérieur on est sereine, on risquera fort de nous trouver ququ chose du genre « je ne sais pas son âge, mais elle ne les fait pas !! » (ça m’est arrivé, bien que je suis loin d’être un canon!) Pas important …mais plutôt drôle, car je m’en fiche totalement !! ….Le visage est le reflet de l’âme ! <3 Bisou toutes !

  21. Et en plus elle vont au chiot comme tous le monde et tire la gueule quand elle sont contiper et elle pète aussi est. … y a pas de quoi les vénéré et elle vont aussi crevé comme tous le monde

  22. Le maquillage ne doit pas cacher mais embellir … Heureuses celles qui ne se maquillent pas et se sentent à l’aise comme cela !!
    Heureuses celles qui ne se coiffent pas , et se sentent libres comme cela !
    Heureuses celles qui ne dépensent pas dans les fringues ou les chaussures ( ça aussi finalement c’est très superficiel ), elles ont assez pour donner à ceux qui en ont besoin !
    Heureuses sont les femmes qui se trouvent magnifiques telles qu’elles sont ( attention quand même aux chevilles ) et qui paraissent plus jeunes que leur âge …

    Heureux les hommes qui vivent avec de telles femmes qui ont tout leur temps à leur consacrer au lieu de passer leur temps et leur argent dans de telles futilités .

    Dommage que je ne sois pas une telle femme et que j’ai besoin d’un peu de crème pour unifier mon teint de diabétique , de mascara pour rendre un peu plus pétillant mon regard qui s’affaiblit , de rose aux joues pour me faire oublier l’air pollué que je respire …. Et même si mon mari me dit que je suis la plus jolie pour lui , et que je me fous de savoir ce que les autres pourraient aimer en moi , j’ai besoin de me sentir embellie par les couleurs de mon maquillage , de mes vêtements et sous vêtements , car ils reflètent aussi les couleurs de mon âme …

  23. Eh bien quand je lis tous ces commentaires , je comprends mieux pourquoi ce monde est comme il est, l’humanité n’existe pratiquement plus, totalement superficiel, où ne compte plus que l’image et surtout la photocopie, l’envie, la jalousie, l’avidité et…le camouflage en tout genre ! Faire croire, tricher, bref une grande tristesse pour ce monde.
    Il ne s’agit pas de plaire aux autres mais à soi-même, c’est avec soi-même que l’on vit jusqu’au dernier souffle, non ? Etre droit, honnête, intègre, humain c’est ça la vraie beauté et la richesse intérieure est celle qu’on ne peut pas vous voler !

  24. J’ai l’impression qu’elles fussent prises un jour de grande fatigue ou de post accouchement, n’oublions pas qu’elles sont comme toutes un chacune!;)

  25. C’est dommage que le même exercice n’est pas fait avec des célébrités masculines, à voir!
    Maquillage, pas maquillage, qu’importe pourvu que chacune se sente bien comme elle est. Et puis la beauté est partout là où on veut bien la voir!

  26. Je me demande encore comment Vanessa Paradis a fait pour devenir une « star »…
    Elle chante faux, elle joue mal, et elle est pas vraiment bien foutue…

  27. Pour ma part quand j’ai connu mon ami, j’étais naturelle, quand il m’a vu maquillée, il a été très surpris et m’a dit, au fait tu peux être belle, mdr, effectivement, mais je suis une flemmarde donc le maquillage juste quand c’est pour une soirée distinguée

  28. Mon dieu, qu’elle horreur, je savais que les actrices se ravalaient la façade mais à se point.
    Elles n’ont pas l’air de connaitre le gommage, le masque et les crèmes pour protéger et soigner la peau.
    Mais il n’existe pas de salon de beauté à base de produit naturel en Amérique
    Un yaourt grec sur le visage fait un bien fou, le sucre avec un peu d’huile d’olive extra vierge as par fois fait un bon gommage naturel.
    Enfin, encore des gens qui dépensent des sommes folles pour ressembler à rien au finale.

  29. En fait, ce qui fait leur beauté, c’est leur sourire ultra-bright (dents refaites, au minimum réalignées et blanchies, évidemment) et leur nez (également refait dans la plupart des cas). Quand le sourire et le nez sont OK, le reste est arrangeable. Bravo aux maquilleuses. Mais perso, je les préfère au naturel.

  30. Gros avantage sans maquillage, elles peuvent faire leurs courses toutes tranquilles, personne ne va les reconnaître

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici