Cyrielle

Comment poser son vernis à ongles comme une pro

Le 2 October 2014 par Pas de commentaire

Mettre du vernis c'est joli, ça permet de compléter une tenue et ça donne une effet soigné mais ça l'est encore plus lorsqu'il est bien appliqué. Dans cette vidéo, je vous explique les 6 étapes pour réussir une pose de vernis parfaite :

Etape 1 : Appliquer une base pour permettre au vernis de tenir plus longtemps et pour protéger vos ongles du jaunissement dû à certains pigments de vernis. La base va permettre à vos ongles d’être plus lisses et de faciliter l’application du vernis par la suite.

Etape 2 : Appliquer une 1ère couche de vernis à ongles. Si cette couche n’est pas uniforme ne vous inquiétez pas, elle deviendra homogène et jolie au moment du 2ème passage.

Etape 3 : Appliquer la 2ème couche de vernis à ongles en couche fine.

Etape 4 : Terminer par un Top Coat, cela va permettre de protéger votre vernis et lui apportera plus de brillance. N’oubliez pas le bord de l’ongle, c’est là que s’écaille le vernis en premier.

Etape 5 : Avec un coton tige imbibé de dissolvant, effacer le vernis qui a débordé de vos ongles.

Etape 6 : Lorsque votre vernis est sec, vous pouvez appliquer une huile ou crème cuticules pour nourrir et hydrater votre contour d’ongles.

Commentaires