Cyrielle

Set de PINCEAUX AMAZON à moins de 20€ TOP ou FLOP ?

Le 25 février 2016 par Pas de commentaire

Hello tout le monde ! Vous êtes nombreuses à m'envoyer des messages et à me demander ce que je pensais des kits de pinceaux pas chers que l'on peut trouver sur Ebay ou Amazon ... Seulement je ne pouvais pas vraiment vous répondre étant donné que je n'avais jamais testé ! C'est maintenant chose faite et je vous donne mon avis en vidéo :-)

C'est un set composé de 32 pinceaux que j'ai acheté sur Amazon pour un peu moins de 20 euros :-) Le kit comprend des pinceaux teint et yeux.
Encore une fois, je vous explique tout en vidéo mais comme à mon habitude je vais vous faire un bref bilan à l'écrit.
Pour moi, c'est un kit que je pourrai conseiller à une jeune fille qui débute en maquillage et qui a un petit budget.
Les pinceaux en soi ne sont pas mal. C'est vraiment dommage  le kit n'est  pas complet il manque des estompeurs ainsi que des pinceaux crayons. De plus on se retrouve avec 10 fois les mêmes pinceaux type pinceaux plats ! Et je ne vois pas bien l'intérêt ^^

Vous savez que je ne jure pas que par le luxe, et que j' ai déjà testé despinceaux  à des prix très raisonnables voir pas chers du tout type elf, qui m'ont bluffés mais là pour le coup, ce n'est pas vraiment le cas.
Bref, si vous êtes une débutante avec un petit budget alors oui. Mais si vous vous y connaissez déjà un petit peu en maquillage et que vous souhaitez agrandir votre collection c'est un non, passez votre chemin !
Après bien entendu je n'ai pas testé tous les kits qui existent sur le marché, on peut parfois faire de belles découvertes, donc si c'est votre cas n'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaires cela pourra en aider plus d'une :-)

Commentaires