Jessica

La palette C POP Becca x Jaclyn Hill : Coup de coeur

Le 10 janvier 2017 par 8 commentaires

avis palette C POP Becca

Salut les filles et les garçons ! Et bien tout d'abord je vous souhaite une belle année à toutes et à tous en espérant qu'une pluie de make-up s'abatte sur vous en 2017 :p
On reprend donc le fil des publications hebdomadaires avec THE produit qui m'a fait briller pour les fêtes de fin d'année ! Il s'agit de la palette pour le teint BECCA x Jacklyn Hill !

La palette C POP Becca x Jaclyn Hill : Coup de coeur

 

Cette palette est juste dingue ! Je sais, je ne vous laisse pas une once de suspense concernant mes impressions mais quand on aime c'est comme ça !
Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtriez pas BECCA et Jacklyn Hill, je vais vous les présenter rapidement en quelques mots.

BECCA : Marque américaine très connue, très axée sur le teint et notamment réputée pour ses fameux highliter.

Jacklyn Hill : Célèbre Youtubeuse Américaine aux presque 4 millions d'abonnés !

Packaging

avis palette C POP Becca

Cette palette est somptueuse. Elle est sobre, classe et festive à la fois ! Je dois dire qu'elle attire de suite l’œil de part sa couleur blanche et dorée, inhabituelle chez les palettes.
La palette est en plastique de très bonne qualité et pèse tout de même son petit poids. La fermeture semble assez solide, donc je peux l'emporter en week-end avec moi sans stresser !
A l'arrière on y retrouve le nom des produits contenus.

Dés l'ouverture, la bonne surprise ! Enfin je l'avais déjà vu maintes et maintes fois en action sur youtube mais en vrai, c'est toujours plus beau ! Déjà, un grand miroir ! La base de toute palette réussie !

avis palette C POP Becca

La palette propose :

3 blush sur la rangée du haut:
- Rose : un rose chaud lumineux parsemé de paillettes dorées, presque corail
- Almond : un rose maronné moyen aux sous tons chauds qui paraît mat mais qui est satiné
- Pamplemousse : un vrai rose chaud satiné assez pétant

2 highlighter dans la rangée inférieure :
- Champagne Pop : highlighter issu de la 1ére collaboration entre Jacklyn Hill et Becca. C'est un champagne rosé froid givré pailleté.
- Gold Pop : Doré clair pailleté aux sous tons jaunes

Pas d'odeur au niveau des fards à déclarer.

Swatches

avis palette C POP Becca

Je crois qu'il n'y a pas besoin de passer par 4 chemins : tous les fards de cette palette sont sublimes ! Et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la Pigmentation, oui oui avec un « P » majuscule !

J'ai à peine effleuré le pan pour réussir à obtenir des swatches de folie ! C'est du jamais vu dans tout ce que je possède ! Alors oui certes on s'expose plus facilement à de mauvaises surprises qui donnent l'air de poupées russes mais ici il faut manier le pinceau avec précaution !

Au niveau de la texture, ce sont des poudres pressées, elles font un peu de chutes certes mais rien de dramatique en soi, on va dire que j'ai l'habitude ! Sur le site de Sephora, elles sont présentées comme crémeuses mais je n'ai rien remarqué de tel.

Niveau paillettes, que ce soit pour le blush lumineux Rose ou les deux highliter, par chance elles restent bien en place et ne sont pas du tout versatiles !

avis palette C POP Becca

Application

J'applique les bushs avec mon Blush Brush de chez Real Techniques que je presse à peine dedans. La matière se repartit bien sans faire de patchs et surtout elle s'estompe sans aucun soucis.

Je les ai déjà tous utilisés mais je vous avoue que mon choix se porte très souvent sur le Almond qui est mon favori. C'est une couleur rose maronné assez singulière qui ira pour toutes les carnations sans soucis !

Pour ce qui est de l'highlighter je n'ai porté que le Champagne Pop car le doré m'attire moins en hiver. Je l'applique uniquement sur le haut de mes pommettes avec le 105 Luxe Highlight de  Zoeva dont je vous reparlerai très bientôt ;)
La couvrance est modulable, plus vous en mettez, plus il se verra !

Depuis que je l'ai découvert, je le porte tous les jours, même pour aller bosser ! J'adore ce côté glowy et frais qu'il apporte à mon teint ! Clairement je ne peux plus m'en passer ! Je comprends mieux maintenant pourquoi cet highlighter fait tant parler de lui !

avis palette C POP Becca

Bilan

Vous le savez déjà, je suis en adoration devant cette palette visage de BECCA x Jacklyn Hill !

Pour 54€, vous avez le choix entre trois blush extrêmement pigmentés et très faciles à travailler ainsi que 2 highlighter qui vous feront briller de mille feux.
Étant donné la qualité et surtout la quantité de produit proposée, je trouve que cette palette est d'un excellent qualité/prix !

En utilisant cette palette tous les jours pour maquiller mon teint, je trouve que mon visage semble frais, lumineux et en « parfaite santé ». Je pense que la magie du glow n'y est pas pour rien !

avis palette C POP Becca

En résumé, c'est une excellente palette qui saura s'adapter à toutes les carnations, claires, halées ou noires grâce à une pigmentation au dessus de tout, qui vous durera une éternité et qui plus est sera facile à emporter partout avec vous !

Allez-vous succomber à cette palette de teint Becca ?!
Avez-vous testé d'autres produits de la marque ?

8 commentaires

Commentaires