Jessica

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Le 9 August 2016 par 6 commentaires

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Salut les filles et les garçons! L’article d’aujourd’hui parlera sûrement à celles et ceux qui sont coutumiers des cernes, des imperfections en tout genre et à tous ceux qui recherchent tout simplement un teint parfait!

On va justement parler de ma dernière découverte teint: l’anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs!

Si le nom vous parle, c’est normal! Le fond de teint du même nom et de la même marque est le fond de teint le plus populaire en terme d’effet peau parfaite! Cyrielle vous l’a déjà montré en action dans de nombreuses vidéo (plus d'info ici Fond de teint Re(marc)able de Marc Jacobs : Revue + application).

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

En revanche je n’ai jamais entendu parler de ce produit Je ne savais même pas qu’il existait. En rupture de mon anti-cernes haute couvrance de Sephora depuis quelques mois, c’est en me baladant sur le site de Sephora que je l’ai déniché.

Même à 31,50€ (sans compter mes traditionnels -20%), je n’ai pas hésité car si ce concealer est aussi remarquable que le fond de teint alors il mérite que je l’embarque avec moi et que je vous en parle!

Au niveau du packaging, on reste totalement dans l’esprit de Marc Jacobs avec un capuchon noir laqué et son flacon transparent. C’est classe et c’est beau, ça reste dans la continuité des autres produits de la marque, bref j’adore!

En dévissant le capuchon , on retrouve un opercule blanc qui sert à préserver la matière des “agressions extérieures”: sécheresse, poussière…

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Je l’ai choisi dans la teinte N°3 YOUNG qui est un beige/jaune clair moyen. Elle est parfaite pour ma carnation actuelle.

Au niveau de la texture, elle est crémeuse dès qu’on la préléve et finit par “sécher” avec un fini semi-mat. La matière est extrêmement pigmentée, c’est un très bon point. Je pense qu'à ce niveau, le swatch parle de lui même ;)

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

A titre comparatif: L’anti-cernes re(marc)able est plus pigmenté et plus couvrant que le Naked Skin d’Urban Decay et que l’anticernes haute couvrance de chez Sephora et il est aussi pigmenté que le prolongwear de chez Mac.

J’utilise mon pinceau concealer N°211 de Luxie pour l’application (mais n’importe quel pinceau plat fait l’affaire). Il suffit de très peu de matière pour couvrir mes cernes et l’ensemble de mes petites imperfections. Il est certain que le produit est très économique et me durera un bon moment!

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Il couvre instantanément les rougeurs et autres aspérités de ma peau pour un résultat vraiment parfait. C’est assez bluffant car je n’ai vraiment pas l’habitude de produits aussi pigmentés qui puissent même venir à bout de mes cernes.

Autre bon point, il ne se sent pas, je n’ai pas l’impression d’avoir rajouté une couche de produit sous mes yeux.

Je pense que cela est dû aux propriétés hydratantes de ce concealer et pour cause, il contient des protéines de soja du beurre de karité et de l’eau de coco qui contribueraient même à diminuer visiblement les ridules.

Il est donc plus hydratant et plus agréable au quotidien que le prolongwear de chez Mac.

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Au niveau de tenue c’est là où le produit pêche un peu. Les imperfections et rougeurs sont toujours camouflées à la fin de la journée mais je remarque tout de même qu’au niveau des cernes le produit file un peu dans les ridules, même poudré. Ce n’est rien de méchant mais de près je le vois.

Alors ne vous inquiétez pas! :p J’ai trouvé la parade pour atténuer considérablement le phénomène! Il suffit juste de tapoter sous vos yeux au beauty blender juste après l’application. De ce fait, l'excédent de produit sera rapidement absorbé et la matière plus vite fixée. Ensuite je recouvre de poudre fine et le tour est joué.

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

 Les + :
- Produit très pigmenté
- Forte couvrance
- Léger et agréable sur la peau
- Texture crémeuse au fini semi-mat
- Ne dessèche pas le dessous de l’oeil
- Large choix de teintes claires
- Très beau packaging
- Produit très économique (peu de produit pour couvrir les imperfections)

Les - :
- Le prix: 31,50€
- Nécessite un pinceau pour l’application (car au doigt peu hygiénique)
- Pas de teintes disponibles pour les peaux foncées.

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

Vous l’aurez compris, je suis vraiment plus que conquise par l’anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs! Clairement, je n’ai jamais testé un anti-cernes aussi parfait!

Il couvre efficacement toutes mes imperfections, mes rougeurs et mes cernes sans effet de matière et en toute légèreté. Je ne le sens pas et je ne le vois pas!

L'anti-cernes Re(marc)able de Marc Jacobs

C’est mon nouvel allié du quotidien pour une peau “presque” parfaite! Il ne me manquerait plus que le fond de teint du même nom et je ne reconnaîtrais plus ma peau! :p

Je le recommande vraiment à toutes et à tous car malgré son prix onéreux, vous obtiendrez des résultats de folie et le pot vous tiendra au moins des mois!

Je survalide donc ce concealer qui mériterait vraiment d'être aussi populaire que le fond de teint de la même gamme.

Un grand Top et un gros coup de coeur!!!

 

Et vous quel est votre anti-cernes le plus infaillible ?!

6 Comments

  • Marceau says:

    J'ai toujours eu peur d'essayer les anti-cernes en pot en texture crème comme ça. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était moins efficace, plus pâteux etc, tu me prouves le contraire. Merci

  • estelle says:

    J'aime beaucoup le Sephora dont tu avais parlé mais je teouve qu'il se termine vite. Peut être que j'en ai met trop. Bisous bonne vacances

    • Jessica de Maquillage.com says:

      Et bien figure toi que j'en ai pensé la même chose. Certes leurs produits sont peu chers mais ils se finissent très vite! Un peu comme leur crayon à sourcil qui ne me dure que deux semaines!

  • Clementine says:

    Pour moi le meilleur anticernes au monde c'est le double wear de Lauder. Tu devrais l'essayer, mais attention gros coup de coeur assuré :-)

Commentaires