Cyrielle

FOND DE TEINT MAC | MATCHMASTER : CRASH TEST

Le 27 April 2017 par Pas de commentaire

Hello Hello, je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo Crash Test, car ce sont vos vidéos favorites et ce sont également celles que je préfère filmer.
Aujourd'hui on va tester ensemble un fond de teint MAC, c'est le tout premier fond de teint de le marque que je teste ! Il s'agit du MatchMaster !

Etant donné que je n'ai jamais testé de fond de teint MAC, je me suis rendue en boutique pour être sûre de choisir la bonne teinte ! Pour ce produit c'est un peu différent, cela ne fonctionne par numéro, non pas comme je l'avais imaginé NC20- NW20 etc. J'ai donc la teinte la plus claire qui est la numéro 1 :-) Et heureusement que je suis allée en boutique car autrement j'aurais opté pour la numéro 2 qui au passage aurait été beaucoup trop foncée !
La conseillère m'a dit que pour moi c'était la teinte parfaite, que certes il semblait un poil clair, mais qu'il était doté de pigments qui s'adaptaient à la carnation :-) Elle a totalement raison, les 10 premières minutes le produit est très clair puis il s'adapte et se fond parfaitement à la couleur de ma peau.

Quand je suis rentrée dans la boutique je lui ai dit que j'étais à la recherche d'un fond de teint longue tenue, avec une couvrance moyenne mais suffisante pour cacher mes rougeurs et mes boutons. Je lui ai également dit que j'avais tendance à briller au niveau du front au cours de la journée. Et là, elle m'a répondu, ne bougez pas j'ai ce qu'il vous faut : le MatchMaster !

Je ne vais quand même pas tout vous dévoiler ici, je vous invite à regarder la vidéo pour découvrir ce que je pense de ce produit, mais juste un petit indice : je l'aime beaucoup beaucoup ;-)

Voilà les filles et les garçons, j'espère que cette vidéo vous aura plû, si vous avez déjà testé ce produit n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres envies / d'autres idées de Crash Test, c'est avec plaisir :-)

Commentaires