Cyrielle

Eponge : Real Techniques vs Beauty Blender, laquelle choisir ?

Le 19 octobre 2015 par 6 commentaires

Il y en a qui préfèrent utiliser leurs doigts, d'autres les pinceaux et certains préfèrent appliquer leur fond de teint au beauty blender. Pendant des années je ne jurai que par le pinceau fond de teint Sephora numéro 45, depuis quelques mois j'alterne entre mon pinceau chouchou et mon éponge à maquillage favorite : le Beauty Blender.
Pourquoi ce retournement de situation ? Parce que le fond de teint appliqué à l'éponge offre un résultat ultra naturel, on obtient un teint flouté, unifié avec zéro effet de matière. Lorsque j'ai besoin de beaucoup de couvrance (quand j'ai une soirée ou quand j'ai des imperfections par exemple) j'opte pour le pinceau, autrement pour un maquillage de tous les jours je me tourne plutôt vers mon Beauty Blender.
Oui mais il en existe plein ? Quelle éponge à maquillage choisir ? J'en ai testé 2, les 2 plus connues : le Beauty Blender et la Real Techniques. Je vous explique laquelle perdure dans le temps, celle qui résiste le mieux au lavage. Je vous dis pourquoi je préfère l'une à l'autre et s'il y a une réelle différence que ce soit au niveau résultat ou au niveau application du produit.

Et vous les filles, utilisez-vous une éponge ? Si oui laquelle ?

6 commentaires

Commentaires