Cyrielle

Démaquillage à l'eau sans produit - MakeUp Eraser

Le 4 June 2015 par 12 commentaires

Hey les filles !!!  Je viens de tester la serviette démaquillante Makeup Eraser, c'est complètement dingue et ça nous vient tout droit des Etats-Unis ! La marque nous promet un démaquillage parfait en quelques secondes sans produits démaquillants, ni huile, ni produits chimiques, juste avec de l'eau !
C'est une serviette en polyester très douce à double face, une face démaquillante et une face un peu plus exfoliante pour terminer et parfaire le démaquillage.
Plus besoin d'acheter de produits démaquillants, on fait du coup un max d'économie. La serviette se lave en machine et elle tient environ 1000 lavages !
Si vous avez la peau sensible, aucun problème pour l'utiliser elle est même recommandée puisque le démaquillage se fait tout en douceur.

Makeup eraser serviette démaquillante

Pour l'utiliser rien de plus simple il suffit de mouiller la serviette à l'eau tiède, et de faire des petits mouvements circulaire sur le visages. Lorsque vous avez terminé soit vous la lavez en machine soit vous la réutilisez le lendemain car elle est prévue pour  plusieurs utilisations. je vous conseille tout de même de la laver maximum tous les 2 jours.

Comme vous avez pu constater le résultat en vidéo, mon fond de teint, mon crayon, mon mascara, mon rouge à lèvres ont disparus en douceur ! Le démaquillage a duré 3 minutes, et je n'ai pas eu de rougeurs, seulement une sensation de peau propre et douce.

Serviette makeup eraser avis

Après l'avoir passé plusieurs fois en machine, elle est toujours aussi douce et toujours aussi efficace, et bien entendu toutes les traces de maquillage présentes sur la serviette partent très bien au lavage.
Je vous avoue que je suis complètement impressionnée par ce produit, je l'ai testé plusieurs fois et à chaque fois c'est le même constat, aucun maquillage ne lui résiste !
C'est une bonne affaire pour moi étant donné qu'on a plus besoin d'acheter de démaquillant, et qu'elle est réutilisable après 1000 lavages (je vous invite à faire le calcul c'est impressionnant).
Le fait de se démaquiller qu'avec de l'eau me plait bien,et si vous ne voulez pas l'utiliser quotidiennement ça peut être un bon compris si vous partez en vacances, en week end ou que vous tombez en panne de démaquillant !

La serviette Makeup Eraser est disponible sur Amazon ou sur www.makeuperaser.com

L'avez-vous déjà essayé ? Ça vous tente ?

12 Comments

  • Lolita says:

    Juste ce qui me fallait, moi qui part souvent en weekend!!! Merci pr cette découverte .

  • lequotidiendunefille says:

    Tiens je connaissais pas ce produit, je file voir ta vidéo ♥

  • AlexBeauty says:

    J'avoue pour les week end ça peut servir, c'est toujours un problème quand on a que un bagage à main

  • Stéphanie says:

    Et bien c est une bonne nouvelle, c sur on doit faire des économies et en plus c naturel.

  • Manon STF says:

    C'est magique ce truc !

  • Julie says:

    Génial. Toujours un problème pour moi quand on part en wkend à moto. Une serviette à la place des cotons,démaquillants etc etc. Trop top je ne connaissais pas . Merci pour cette vidéo !!!!!

  • Emilie_91 says:

    Ça a l air trop bien Je passe commande.

  • Anais
    Anais says:

    Super cette vidéo ça me donne vraiment envie de tester! Je vais commander ça au plus vite :)

  • Coralie says:

    j ai lu ton article sans trop croire que ça pouvait le faire.Je viens de regarder la vidéo et javoue je suis bluffée par cette serviette!. Je vais commander une pour mes vacances ! :-)

  • telles says:

    cest dingue a voir je desire savoir le prix

  • Lola says:

    Tout d'abord bravo pour ta vidéo , le produit est bien présenté, j'ai envie de le tester! Si je l'achetais, j'essaierai de le " traficoter" , par exemple en le coupant en 2 et en refaisant un ourlet pour que ça ne s'effiloche par, voire même il faudrait plusieurs serviettes, parce que une, c'est pas assez, surtout s'il faut s'en resservir avec les vieux débris de maquillage de la veille, beurk! Mdr. (J'ai juste une parenthèse à faire: je te trouve très belle, très classe, donc j'ai peur que tu malmènes ta peau lors du démaquillage par le biais de gestes trop vigoureux, notamment dans la zone si fragile du contour des yeux. ((Parenthèse de la parenthèse, c'est le message d'une fille qui fait de la rosacée et qui doit faire du laser à colorant pulsé pour réparer tout ça)) ) Voilà ! Passe une bonne journée, et continue de nous faire des vidéos aussi chouettes !! Merci :-)

Commentaires