Cyrielle

CHALLENGE | Palette Too Faced Chocolate Bon Bons

Le 4 février 2016 par 2 commentaires

Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo Challenge ! Mais attention pas n'importe quel challenge, non pas pour un tag ou un défi quelconque ! Sous ma vidéo revue et swatchs de la nouvelle palette Chocolate Bon Bons de Too Faced, une de vous m'a mise au défi de réaliser un makeup avec les 2 couleurs que j'aime le moins ! Ce sont 2 couleurs que je ne porte jamais et que je ne pensais jamais utiliser, ce sont donc 2 roses, un fuchsia et un pastel Barbie :-)
Habituellement je porte soit des couleurs neutres soit des très foncées alors autant vous dire que quand j'ai répondu OK je relève le défi, l'instant d'après   je me suis dit mais comment je vais faire ^^

Finalement je trouve le résultat très joli, j'ai tout de même intensifié un peu le coin externe pour éviter d'avoir un maquillage trop rose et trop enfantin mais je vous assure que le résultat est franchement pas mal ! Je ne suis pas certaine de le refaire, mais au moins cela m'a retiré les a priori que j'avais avec ce genre de couleurs !

Qu'en dites  vous , ça vous plait ?

2 commentaires

  • aubrée dit :

    Bonjour, vos vidéos sont très bien et les maquillages superbes,j'ai une petite question : vous m'étais une base sous le fard à paupières,pouvez-vous me donner le nom du produit? merci
    Catherine

    • Cyrielle
      Cyrielle dit :

      Bonjour Catherine, je ne mets pas de base systématiquement mais lorsque j'en applique une, je choisi souvent un paint pot de Mac en teinte soft ochre ! IL unifie bien la paupière et fais tenir les fards jusqu'au bout de la nuit :-)

Commentaires