Cyrielle

La brosse lissante Dafni à 199€ ! TOP ou FLOP ?

Le 11 September 2016 par Pas de commentaire

Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue " Spécial cheveux " ! On va parler de la fameuse brosse lissante Dafni que l'on retrouve chez Sephora.
Alors pour être honnête avec vous, elle appartient à une amie qui a gentiment accepté de me la prêter pour vous en faire la revue. Et pour être encore plus honnête avec vous, vu son prix (199€) ce n'était pas dans mes projets de me l'acheter. Quand elle m'a proposé de me la prêter, je me suis dit génial, je vais pouvoir la tester et en parler aux filles pour leur donner envie de l'acheter ou justement pour leur éviter un achat inutile  ^^.

La Brosse lissante Dafni qu'est-ce que c'est ?

C'est une brosse qui se dit capable de remplacer un fer à lisser, qui promet les mêmes résultats (en plus rapide) et qui abime moins le cheveux ! Sur le papier, comme ça, c'est vrai que ça fait rêver !

Elle est composée d'un revêtement à picots en céramique, et la température se règle automatiquement à 185 degrés ! On ne peut pas modifier la température et personnellement ce n'est pas pour me déplaire, au moins on est sûr de ne pas abuser sur la chaleur et on évite de se bousiller bêtement les cheveux !

Elle se branche donc sur une prise électrique, et environ 30 secondes après la brosse est chaude, prête à l'emploi.

Comment l'utiliser ?

C'est très simple, il suffit de brosser ses cheveux comme avec une brosse classique ! Bien entendu les cheveux doivent être secs et démêlés !

Je trouve l'utilisation vraiment simple et rapide, les picots nes'emmêlent pas dans ma chevelure, et même après 2 passages, je ne n'ai pas la sensation de chaleur sur mes cheveux !

Seulement je ne suis pas 100% conquise par ce produit ... Je ne vous en dis pas plus ici, je vous laisse découvrir pourquoi en vidéo :-)

Et vous, dites moi si vous avez déjà essayé une brosse lissante ? Etes-vous tentées ?

Commentaires