Thomas

Avis de la crème Somatoline Cosmétic Nuit pour homme

Le 8 novembre 2015 par 5 commentaires

somatoline nuit homme

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. En effet, c’est le premier (d’une longue série j’espère) écrit par un homme, pour les hommes (ou les femmes souhaitant faire plaisir à leur homme) sur votre site préféré ;)

Comme le titre l’indique, je vais vous faire part de mes impressions sur la crème de nuit Somatoline Cosmetic :

Soyons clair, cette crème ne fait pas de miracles. Désirant affiner ma taille, je m’en suis servi dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière (ce qui aurait sûrement suffit sur le long terme), mais un coup de pouce est toujours le bienvenu, n’est-ce pas ?

somatoline avis

Ciblant essentiellement, la taille, le ventre et l’abdomen, le produit a pour promesse d’affiner la taille en 10 nuits. Même si bien entendu, la cure complète est conseillée pour des résultats réellement satisfaisants.

Comme son nom l’indique, la crème est à appliquer chaque soir au moment du coucher. (Petit conseil, ne faites pas comme l’homme de la pub : vous recouvrir de votre couette après application, sous peine de vous réveiller avec celle-ci incrustée sur vous le lendemain)

La crème en elle-même est assez épaisse, de couleur verte (dû aux extraits de plantes présents dans celle-ci) et très odorante (dans le mauvais sens du terme malheureusement). Au moins, si vous avez le nez bouché, la crème peut aussi vous aider à mieux respirer !

somatoline homme

Niveau dosage, une noisette de produit suffit à couvrir l’ensemble des zones ciblées (tout dépend de la superficie à couvrir bien sur). La crème s’applique par massage circulaire, sur le ventre et la taille. Vous pouvez pousser jusqu’aux pectoraux si vous le souhaitez.

Au bout de quelques secondes, un effet de chaud / froid se fait ressentir sur les parties concernées. Bien que surprenant la première fois, tout est normal, c’est le signe que la crème est en train de pénétrer la peau. Comptez environ une demie heure pour que la crème pénètre totalement.

Personnellement, j’ai arrêté la cure au bout d’une quinzaine de nuits, non pas parce que je n’en n’étais pas satisfait, mais parce que j’avais atteint le résultat que je souhaitais à ce moment-là.

N’ayant pas pris de mesures, ni de photos avant / après (je vous épargne ça), je ne peux vous communiquer de résultats chiffrés. Cependant, j’ai pu noter un sensible amincissement de la taille, ainsi qu’un raffermissement de la peau.

test somatoline homme

Mais comme je l’ai dit précédemment, l’alimentation équilibrée et le sport ont eu, bien évidemment, un plus grand rôle que la crème en elle-même. Attention toutefois, les résultats sont seulement esthétiques (pas de changements sur la balance, ce serait trop simple sinon !). Mais de toute façon, ce n’est pas la promesse du produit.

Je ne rachèterai pas ce produit, n’en n’ayant plus l’utilité, mais le conseille aux hommes souhaitant affiner leur silhouette plus rapidement que par la seule pratique sportive.

C’est sur ces belles paroles que s’achève mon premier article, en espérant vous avoir aidé à y voir au moins un peu plus clair. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour un prochain article !
(Petit indice : un article y est déjà consacré sur le site, mais cette fois-ci, vous allez avoir le droit à un point de vue masculin ;) )

Somatoline Cosmetic Nuit est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur Internet au prix de 35€.

5 commentaires

Commentaires