Alice

3 Nail Art faciles pour Halloween

Le 28 octobre 2015 par 4 commentaires

idée nail art halloween

Hola les filles ! Qui dit fin du mois d’octobre dit Halloween, c'est une des meilleures occasions pour s'amuser que ce soit avec nos palettes ou nos vernis. Et comme pour les tutos nail art de l’été, je vous propose aujourd’hui 3 idées de Nail Art pour Halloween super faciles pour effrayer et impressionner vos amis.

Comme toujours on commence par appliquer une base sur tous nos ongles, puis on pose une couleur de fond, pour que ce soit plus facile j’ai choisi du blanc. Une fois vos ongles secs, vous pouvez comme moi ajouter un peu de faux sang pour un résultat encore plus terrifiant. Sortez vos pinceaux et vos vernis, c’est parti !

 

Les coulures de sang à la Dexter

nail art halloween

Commencer par faire des points au vernis à ongles rouge  à différents endroits de l’ongle, ensuite avant que ça sèche avec un dotting tool (ou un pinceau) on relie les trois points ensemble pour former les coulures de sang, on peut rajouter quelques gouttes en plus. Laissez bien sécher, puis appliquer votre Top Coat habituel pour prolonger la tenue, protéger votre création et rendre vos ongles brillants.

 

Ma petite citrouille

ongle pour halloween

Une fois que votre base et que votre vernis à ongles blanc est sec (vous pouvez appliquer un vernis noir à la place du blanc pour plus d'intensité), venez tracer trois traits pour les cotés de la citrouille et on les délimite par un orange plus clair pour donner un effet de volume. Il suffit pour finir de dessiner un morceau de branche et du feuillage.

 

Le squelette

halloween ongles

Pour le réaliser on utilise de l’acrylique noir, c’est beaucoup plus facile pour faire le dessin. On fait les côtés de l’ongle pour faire ressortir la mâchoire et les dents. Et on termine par les yeux et le nez et voilà ! Pour les personnes qui n'ont pas de dotting tool, vous pouvez utilisez le bout rond d'une petite pince à chignon :-)

Voilà 3 nail art très simples et qui finissent bien un déguisement !  N’hésitez pas à nous montrer vos œuvres sur la page Facebook et ne mangez pas trop de bonbons ! Happy Halloween !

4 commentaires

Commentaires