Le Monde de Jenn

25 SUBLIMES mannequins "grande taille"

Le 22 décembre 2016 par 21 commentaires

- Advertisement -

Les Fêtes de Noël vont arriver, et avec le froid et l'hiver, on a toujours tendance à manger un peu plus, on culpabilise, on complexe, on regrette. Mais il n'y pas forcément de quoi : regardez ces mannequins grande taille qui sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. Elles vont vous faire décomplexer et c'est bon pour le moral.

Stefania Ferrario
La jeune femme australienne, aux formes plantureuses, est ni plus ni moins l'égérie de la marque de lingerie de Dita Von Teese, rien que ça !

25 SUBLIMES mannequins taille XXL 1

- Advertisement -

Précèdent1 sur 25Suivant

21 commentaires

  • robert dit :

    merci pour vos magnifiques photos, le mouvement curve project à supporter
    merci

  • Sylvain dit :

    Elles sont belles certes, pas grâce à leur grande taille, mais à d'autres aspects où les rondeurs n’interviennent pas.

    De là à vouloir dire que les grosses sont belles, il n'y a qu'un (faux) pas.

  • durlet dit :

    superbes filles ! Ce sont des canons, quelle plastique ! vivement ces filles là par rapport aux squelettes sur pattes !

  • emi dit :

    bien plus agreable à regarder que les sacs d'os photoshopées à outrance

  • estelle dit :

    elles ont toutes en commun , un visage magnifique très photogénique , elles ont une carrière difficile en France encore ...... ailleurs c'est reconnu

  • bernard dit :

    moi je dis toujours une femme maigre c'est comme un pantalon sans poches tu sait pas ou mettre les mains, en plus les rondes n'ont que faire des défilés de sac d'os elles savent très bien qu'elles trouveront rien a leurs taille tandis qu'un sac soc trouve son bonheur en achetant une robe de ronde car elle la fait retailler et avec le reste elle refait les rideaux du salon salle a manger et avec un peu de chance elle peu aussi en faire un pour le fenestron de la salle de bain

  • filsduvent dit :

    elles sont tout simplement magnifiques, mais je n'en veux pas dans mon lit ! ! hahaha

  • Mountrider73 dit :

    Tout homme digne de ce nom osera vous dire qu'il apprécie bien plus une femme ronde qu'une mince. Une ronde est joyeuse, généreuse, drôle et fantastique dans un lit, déjà seulement par la chaleur corporelle qu'elle dégage, la volupté de sa peau moelleuse, et tant d'autres qualités agréables... Vive les rondes !

  • Guil dit :

    Vous nous mettez de vraie belles femmes, et à côté, vous nous mettez une pub pour maigrir, il y a un problème grave !!

  • gretsch dit :

    Bonjour,
    superbes photos qui es le ou la photographe de Stefania Ferrario?
    merci

  • LO44 dit :

    A lire cet article et les réactions, le surpoids devient une norme, voir une qualité.
    La société grossit, les moeurs suivent.
    Le surpoids des femmes est devenu un symbole de libération de la femme... C'est de la décadence.
    Manger sainement, faire de l'exercice et vous n'aurez pas ces silhouettes; pourtant vous ne serez pas un "sac d'os" et serez en bien meilleure santé.

  • spy dit :

    les gros sont en meilleurs santé la il ne faut quand même pas deconné ,c est femme grande avec des forme tres généreuses et un tres bon photographe sont evidement tres belle mais n'oublions pas tout de meme que le sport et une alimentation equilibré reste un gage de santé,qui lmite largement le mauvais cholestérol diabète,arthrose probleme de dos lier au surpoids,je ne pense pas que des personnes homme ou femme sportif avec une alimentation tres équilibré on autant de facteurs de risque,il ,ne faut pas non plus dire n'importe quoi.de plus si tout le monde avait les forme des demoiselle ici presente nous aurions un impact doublement catastrophique sur notre ecosisteme.Quand je consomme je pense a la planete,je ne suis absolument pas frustré,je suis en parfaite santé,jamais malade depuis 5ans,apres compris que l'assiette pouvais etre un plaisir mais également a dose exagéré un probleme sanitaire,n'oublions pas que des gens meure de fin sans qu'on ne leurs vienne en aide femme enfant viellard,pendant que nous nous exploitons toutes les richesses et les détruisons en nous gavant comme des porcs.ca c'est une réalité incontestable.Je pense que meme si dans ses visage et corp se reflete beaucoup de sensualité je n'aimerais pas pour une question bien plus profonde cité si dessus ainsi.Il y a deux poid deux mesure,les ultra maigre avec une maladie que l'on connaît tous l'anorexie,rien a voir avec une femme mince si vous juger par exemple que 54 ou 55 kilo pour un 162cmc'est maigre c est que effectivement votre visions de la beauté est xxl,et chacun est libre d aimer les femme tres charpenté les moins charpenté les mince les très minces, heureusement pour toutes les femmes et hommes tout les Goux existe. Mais plus il y aura de mince et mieux la planète se portera. Méditons la dessus, même si le sujet ce n'est pas ca ,ca vaut quand même la peine d'y penser. Allez vive toutes les beauté interieur et exterieur,et bonne année et bonne santé a tous annee

    • Francky803 dit :

      Ce n'est que les femmes minces sont moins belles (il en faut pour tous les gouts) mais ce diktat de la minceur voir de la maigreur qui rend nos femmes et nos filles complétements parano sur leurs poids. Ici il est question de femmes rondes pas obèses. Vous dénoncez les hommes qui préfère les grosses et qui dénigrent les maigres vous faites de même mais dans le sens inverse. Pour ma part j'ai toujours préféré une femme ronde (pas grosse ou obèse) à une femme mince car je les trouve plus jolies, plus rieuses plus généreuses car moins attachées à leurs problèmes de poids. Et puis vous confondez le fait d'être ronde avec la malnutrition via la surbouffe. C'est ridicule, une femme ronde peut l'être car son organisme ne brule pas toutes les graisses et sucres et au contraire l'emmagasine. A contrario, une femme peut être mince car son corps brule tout et ne profite de rien de ce qu'elle mange. La nature ne nous met pas sur le même pied d'égalité. La planète n'a rien à y voir.
      Enfin pour finir, elles sont vraiment jolie, mais oui, le corps ne fait pas tout, elles ont un très jolie visage, ce qui fait tout le charme nous en conviendrons je pense.

  • fredo47 dit :

    Il manque la plus belle pour moi, Mercy Rose Watson une blonde australienne sublime.

  • Jerome dit :

    Il faut surtout reconnaître que le photographe est un vrai atriste .il prend des photos de berck ,vous croyez que c'est les Maldives.

  • Goldie dit :

    je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'appreciation des rondeurs sont dues a la societé qui penche vers l'obésité, il n'y a qu'a voir un Renoir et vous verrez que ces femmes sont comme ces mannequins : je ne suis pas contre les maigres ni celles qui sont enveloppées mais certaines feraient bien de faire un peu de sport et consommer un peu moins et plus sainement !!!

  • Delphine dit :

    je suis très contente que la mode évolue et s'adapte à toutes les morphologies,enfin. Mais par contre un truc me chagrine dans votre article : taille 40... Grande taille? Sérieusement?

  • riquounet dit :

    Pourquoi dit-on d'un homme rond qu'il est gros et d'une femme grosse qu'elle est ronde ?
    serait-ce de la discrimination ?

  • kokotte dit :

    je ne vois pas en quoi la 15 Kelly Brook elle est grosse ou ronde a part les seins généreux et si 40 42 de taille on est grosse les femme en France je pense que la majorité et autour de 40 mais bon c'est vrais qu'elle sont belle. sa change des mannequin qu'on oblige a tenir u régime drastique pour plaire au couturier en sachant que personne la majorité des gent ne font pas cette taille on mes c'est fille en danger pour moi ça c'est que mon avis personnelle

  • Alex Boroillot dit :

    Ah ! La dure réalité économique … Quelqu'un s'est enfin aperçu qu'il y a plus de femmes dont la taille est plus grande que 38 que de "squelettes" de taille 32 ou 34 ...

  • Barbu dit :

    Il ne reste plus qu'à faire comprendre aux nénettes de 15 ans qu'elles ont le droit de vivre même si elle ne sont pas des fils de fer...

Commentaires